Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il n'y a pas d'occaz de ces DVD. Ca n'intéresse personne de les revendre?
0
Judochat
2258
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
28Posté le 19/06/2008 à 17:06:33
J'ai pu voir le dvd et a un moment on voit sur son ecran une piste midi avec la structure du morceau a savoir intro, couplet, pont, refrain...
J'ai essaye de faire pareil mais impossible d'obtenir la meme chose.
Si quelqu'un pouvait me donner la ùarche a suivre
j'ai l'impression que ta question concerne plus l'utilisation de ton séquenceur (Cubase ? Protools ? autre ?) que les dvd d'Internal mixing, tu auras plus de succès en la posant dans le forum correspondant ;)
(personnellement sous Cubase, je délimiterais les pistes aux ciseaux, et ensuite sélectionnerais la piste que je veux renommer, cliquerais en haut à gauche dans la partie "règlette" et renommerais la piste, et ainsi de suite pour les autres)