Sujet de la discussionPosté le 05/04/2009 à 11:47:55Où l'acheter à un bon prix ?
Bonjour,
Quelqu'un aurait il fait l'acquisition de ce pedal bag récemment, et à un bon prix ? Pour l'instant, je ne l'ai trouvé en magasin sur Paris à 50€, et sur le net, à 45€ frais de port inclus.
Je suis à la recherche de la même chose et 50 roros pour un simple sac à pedales qui doit leur coûter à peu près 2€50 à fabriquer tout compris c'est pas loin d'être du vol. . . Et me parlez pas de frais de recherche développement pour de la toile zip et velcro
Et tu attends donc quoi comme réponse ?
Je ne travaille pas chez EH, je n'ai pas de moyen de pression chez eux pour faire baisser leur prix, je suis donc incapable de t'indiquer où en acheter un pour 2€50. Et compte pas non plus sur moi pour revendre le mien à ce prix là !
T'as beau demander sur un ton énervé, ça fait pas baisser les prix et personne n'y peut rien ici.
Oui c'est vrai tu cherches quoi? qu'un constructeur bénévole monte une association avec d'autres bénévoles pour fabriquer à leur fraits des pédales bags à 2,50€ pour aider de pauvre musiciens qui apportent pourtant tant à la culture!!
Ouais bonne idée ça ! Si t'as une adresse d'entrepreneurs de ce type n'hésite pas !
De mémoire je me demande si la Bisounours Corp faisait pas des trucs dans le genre.
Bon salut à tous! Mais moi, je cherche simplement le Magasin sur Paris qui distribue le produit (pedal bag de chez EHX). Merci ,même si c'est 50€. Parceque là je ne trouve pas ... Merci
moi j'ai pris un pedal bag thomann en B-stock qui est revenu à 12€
Le prix normal est de 20€ je crois.
Par contre c'est un sac prevu pour les pedaliers donc il faut se faire un petit pedal board si on veut laisser les pedales branchés et en place