réactions à la news The Solution, le pedalboard ultime ?
- 16 réponses
- 14 participants
- 2 784 vues
- 21 followers
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/02/2017 à 16:03:09The Solution, le pedalboard ultime ?
La société NEXI Industries propose The Solution, un système mêlant un pedalboard bardé d'options et des pédales se branchant sans aucun câble.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
danyx
1151
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 03/02/2017 à 16:17:27
Genial si le son suit! Une option pour pouvoir rentrer des pedales "externes" à n'importe quel'maillon de la chaine serait bienvenue.
deewey78
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 03/02/2017 à 16:31:10
Si il rajoutais la possibilité d'équiper des pédales externe pour les rendre compatible, et des possibilités de routing avancé (alterner entre différent "preset"), ça deviendrais un must have !
gwenmollo
1257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 03/02/2017 à 18:23:03
Depuis le temps que je pensais à un système comme ça, enfin il l'ont fait, bravo !
jeff 7 adore.
2754
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 04/02/2017 à 11:49:57
...En faisant defiler la video vite fait j'ai cru que c'était Vincent Lindon qui jouait.
FrogT
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 04/02/2017 à 12:36:29
Mouais, c'est une super innovation et ça semble être du très très beau matos, bien pensé, mais très exclusif ! Ca ne pourra pas cartonner auprès de tous les utilisateurs de pédales et pedalboards, mais uniquement auprès de ceux qui recherchent une solution simple et efficace et qui ne recherchent pas le mojo
Donc niche dans la niche je préfère ceux qui visent 'universel', mais franchement bravo, y'a de quoi s'inspirer
Donc niche dans la niche je préfère ceux qui visent 'universel', mais franchement bravo, y'a de quoi s'inspirer
Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!
Pretextat
12631
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 04/02/2017 à 17:58:04
Quelle différence avec un multi-effet analogique qui a des boucles in/out pour ajouter des pédales ?
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 05/02/2017 à 09:30:39
Citation :
Quelle différence avec un multi-effet analogique qui a des boucles in/out pour ajouter des pédales ?
Le pédal board a l'air bien foutu, et je suppose que l'offre pour les pédales va croître si le succès est là. Pour l'instant, il s ont axé leur offre sur les distos... et un seul delay, c'est trop peu.
Mais je trouve ce produit très sexy!
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
9 Posté le 05/02/2017 à 10:31:41
C'est peut être l'effet Sunday Morning, mais j'ai pas bien compris à quoi servait l'USB, pour le recharger ?
Sinon ça à l'air d'une plutôt bonne idée, mais il faudrait savoir si on peut insérer au milieu une pédale d'une autre marque.
@Peaveycroquette ( quel beau pseudo, j'adore )
Il y a aussi un chorus, un phaser, un tremolo et un looper, l'offre est assez compète !
Sinon ça à l'air d'une plutôt bonne idée, mais il faudrait savoir si on peut insérer au milieu une pédale d'une autre marque.
@Peaveycroquette ( quel beau pseudo, j'adore )
Il y a aussi un chorus, un phaser, un tremolo et un looper, l'offre est assez compète !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Doc Plus
36174
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 05/02/2017 à 12:51:00
Sur leur site (qui manque vraiment d'infos), on lit "charging output", donc cela sous entend qu'il y'a une batterie interne, et qu'on la recharge par USB.
Sinon je vois vraiment pas qui va acheter ça, surtout à ce prix là. Si t'es pas capable de te faire une interface pour faciliter les branchements externes de ton pedalboard, il y a des marques qui en proposent.
199$ le pedalboard et $99 la pédale, si tu le remplis, ça fait 1000$. Pour ce prix là, t'as la même marque, 0 presets, 0 midi, etc.
Comme toujours je salue l'innovation, mais en dehors de ça ...
Sinon je vois vraiment pas qui va acheter ça, surtout à ce prix là. Si t'es pas capable de te faire une interface pour faciliter les branchements externes de ton pedalboard, il y a des marques qui en proposent.
199$ le pedalboard et $99 la pédale, si tu le remplis, ça fait 1000$. Pour ce prix là, t'as la même marque, 0 presets, 0 midi, etc.
Comme toujours je salue l'innovation, mais en dehors de ça ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2