RicoChuck RicoChuck

« Tout va bien »

Publié le 31/03/20 à 09:05
Il me fallait un pédal board un peu plus grand que mon premier initial.
Il faut que votre pédal board soit dans un premier temps adapté au volume de pédales que vous voulez utilisé (c'est con mais....)
Au niveau qualité du pedal board en lui même, R.A.S. C'est nickel. Pieds réglable en hauteur (sur un coté) avec patin anti dérapant, barre transversale réglable également (très appréciable), velcro qui tiens la route... Après j'avais hésité avec le modèle de chez Harley Benton , qui au niveau pedal board doit être de qualité similaire, mais j'avais un doute sur la housse (du à l'image de marque de H.B....peut-être à tort surement), et pas de soucis avec cette dernière. Après la différence de prix entre ces deux modèles n'est pas excessive....par contre elle l'est avec d'autres références! Très bon rapport qualité/prix.