Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Boss FV-500H / FV-500H

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 5 522 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Boss FV-500H / FV-500H
Boss sort deux nouvelles pédales de volume : la FV-500H (haute impédence) et la FV-500L (basse impédance). Destinées à remplacer les appréciés modèles FV d'ancienne génération, ces deux modèles ont, sur le papier, de quoi séduire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci! :bravo:
12
:bravo:
Bon j'ai éssayé et effectivement c'est pas jojo mais ça fonctionne tout de meme!
Merci pour vos précieux conseils car effectivement Spawnx avait bien raison car sur le manuel il est bien dit que pour un rendement optimal de la 500H il vallait mieux entrer la guitare ou basse en in (effectivement pour travailler le grain au vol) et ^pour la 500L y connecter les sorties d'effects(étant en line).
Merci encore et @ bientot. :P:
13
Et puis cette pédales est costaude* et a une bonne gueule :8)

* adj. féminin de costaud
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
14
Salut à tous..
Je recherche une pédale de volume à insérer dans la bouche d'effet de mon ampli (Tête TSL 100 Marshall)..
Ce que je veux c'est pouvoir en position minimal de la pédale avoir du son pour jouer mes rythmiques et lorsque je mets la pédale à fond, ce serait pour monter le son pour mes solos.. Cette pédale possède un bouton de volume réglable je crois non? Donc ce serait possible de garder du son même avec la pédale complètement relevée?
J'hésite en tre cette pédale et la Ernie Ball 6166 mais je suis pas sur que la Ernie Ball possède un bouton pour un volume minimum..

Enfin je recherhce une pédale qui ne colore absolument pas mon son de guitare, je veux juste qu'elle fasse son boulot de monter mon volume pour mes solos..

Merci de vos remarques
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarrasser toute sa vie (proverbe chinois)
15
Salut,

quelle est la différence entre la fv500h et la fv50h, si ce n'est la grosseur?
car je cherche une pédale de volume toute simple, et ne prenant pas trop de place dans un PB

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain