Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Galère avec son min et max.

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 007 vues
  • 6 followers
1 Galère avec son min et max.
Salut, pour ceux qui l'auraient deja lu je m'etais planté et j'avais une FV500Hpour mettre en boucle et on m'a expliqué sur AF que la plus adapté en boucle pour augmenter son volume pour un solo par exemple était la FV5OOL.
Mais le hic c'est qu'avec la 5OOL je n'ai pas une grande différence de volume pour mes solos avec la pédale a fond,et en rythmique je ne suis pas à un quart voire meme un peu en dessous du quart du vol min.
Le son était moins bon mais la manoeuvre de vol était plus large et pronnoncé avec la 500H?
Comment faites vous?
Est'ce normal?
Merci d'avance... :P:
Afficher le premier post
11
Salut et merci pour ce retour !;)

ça veut dire que pour l'usage envisagé ici : https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.612213,comment-gerer-la-difference-de-niveau-entre-plusieurs-guitares-en-situation-de-jeu-live,post.8662653.html
ça doit bien le faire ?

(en gros comme volume réglable principalement pour gérer des différences de volume liées à des configs micro très variables entre mes grattes + éventuellement mettre de la gouache sur les chorus).

Bon début de semaine !
12

...mouaiiiii, pas sur que ce soit la bonne solution ;=(( ... à mon avis, cette pédale en fin de chaine pour équilibrer le niveau de sortie pour tes trois grattes, hummmmm ? ... moi, je chercherai une autre solution, comme déjà suggéré, passer par un mfx où tu peux programmer des patchs avec plusieurs volumes, par exemple ? ... c'est ce que je fais avec un zoom G3 pour ma Godin A6 et ma Lâg Jet 1000, en direct console et ça le fait nikel ;=)) ... et le G2 ou G3 en Bypass, c'est presque totalement transparent, chez moi, en tout cas !

Let's Rock !