Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2009 à 23:48:13personne en parle?? :(
c'est fou ca! la réputation de morley n'est plus a faire et personne ne parle de cette ptite pédale qui a l'air genialissime!
si il y a des heureux possesseurs dans le coin!!
je projette serieusement de l'acheter par contre qqe questions
moi c'est pour me servir en serie en sortie de mon pedal board donc est ce que sa fait l'affaire? (vu que je ne connais pas l'impedance poru eviter la ronflette)
sa donne quoi pour le violoning?
des defauts????
par rapport a une boss fv 500? merci de vos reponses
salut! c'est uen super pedale zero ronflette, et pour la longueur je sais pas je l'ai depusi juste 4 mois envirion, mais a mon avis vu la construction (boitier full metal) oui; il n'y a pas de bouton de boost par contre avec le potard de reglage tu peut regler par exemple le point bas de ta pedale a un certain niveau ce qui fait que quandu tu la met a fond sa fait "booster"
0
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
booobby
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 01/07/2010 à 21:58:01
je ne l'ai plus depuis un petit moment mais de tete non sa fesait uniquement volume (il me semble