Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DW Drums 5000 AD3
Photos
1/16
DW Drums 5000 AD3

Simple pédale de grosse caisse de la marque DW Drums appartenant à la série 5000

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
Sujet de la discussion DW 5000/5002 ADS-> La DW longue semelle: Quelqu'un connait? ou peut on l'essayer ?
Bonjour,

Suite a découverte du DVD de Joe Morello, je lorgne sur la DW 5000ADS, qui est une 5000AD3 longue semelle.

Je voudrais bien l'essayer mais elle à l'air introuvable.

Quelqu'un la connait? Quelqu'un sait ou on peut l'essayer??

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Le R&D de Gibraltar est un fou dangereux sous acide, il y a chaque fois un truc qui foire dans leurs accessoires, même mon tilter charley il est mal foutu...
12
T'as pas le fameux triple hit hat, un truc qui se monte sur rack uniquement, trois tube verticaux, une pédale sur celui du centre avec deux tiges en biais qui actionnent les deux autres: 3 charley sur la même pédale super utile.
13
:8O:
:?!:
:noidea:

ça existe ça ? ? ?
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
14
Ayé j'ai reçu la pédale, acheter au US c'est de la merde, 3 mois de retards, et des frais en sup à gogo (mais toujours moins cher qu'en france au final :8O: )
15
La dw du début ? avec la semelle longue ?
Alors ?
Ton 45 fillette, pour le talon pointe ?
16
Bin en faitr j'ai essayé deux seconde. Le talon pointe ça va être chaud, car le pivot n'est pas au bout de la semelle.
mais comme c'est une accelerator, je vais devoir m'habituer à la course super courte pour moi. J'ai l'impression d'aller trop vite, et ça sort des monstrueuse bombe un poil avant le temps :lol:

Bref, va falloir "subtiliser" mon jeu. Mais les réglages c'est :aime:
La semelle longue ça déboite, je suis fan, c'est vraiment ce que je cherchais. J'ai le pied un poil en l'air ça m'oblige mieux me positionner.
17
C'est claire que c'est chatouilleux l'accelerator :lol:
bien envie d'essayer les semelles longues moi...
(aucune blague n'est permise sur cette reflexion, d'avance merci !)

T'as payé ça combien chez les ricains si c'est pas indiscret ?
18
$175, la pédale mais le magasin n'exportait pas, il a donc fallu trouver un exporteur qui s'est pris 65$ de mémoire au passage pour les frais de port et d'envoi, +45$ de TVA (c'est pas passé ce coup ci :| ).
Bref 285$ au global en ayant pas de bol, 3 mois de délai.
190€ à la cote actuelle du dollar.
à 188€ la neuve à la bag mais semelle courte ça reste interessant, d'autant plus que l'importateur en voulait plus 350€ pour la ADS (l'enkioulé sait qu'il n'a pas de concurrent, les allemands ne la font pas non plus)
19
Vous avez vu la nouvelle ?

miam miam
20
ça a de la gueule !!! après c'est mon avis : il est ou le talon? c'est pour les basketteurs?  c'est spécial talont levé?