Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2005 à 18:19:08Simple pédale rapide.
Voila ça serait pour me reseigner au prés de ceux qui joue a la simple.
En fait j'aimerais trouver une pedale rapide pour jouer du punk rock rapide ( Nofx , freygolo , belvedere ),
pour faire le tou pa tou tou pa ( le tou étant la grosse caisse , le pa la caisse claire)
J'utilise actuellement la camco de tama , je suis assez régulier avec mais je la trouve un peu faiblarde niveau rapidité , elle ne répond pas super vite.
J'ai testé la p120 de pearl et elle répondait deja + vite et j'avais une bonne frappe avec.
quel pédale me conseillez vous ? ( a part la iron cobra ou la hp 200 que j'ai essayé et je ne me trouve pas a l'aise avec , pas assez de frappe je trouve.)
Je pense que si je me suis trouvé a l'aise avec la p120 , la p2000b ou p2000c ne sera que mieux ? ou bien la dw 9000 ?
Ouai, le dossier sur le démontage de la pédale c'est dans rimshot n°30 (Mars 2004,avec Dave Lombardo en couverture)...
0
Back to the Basics
Anonyme
345
12Posté le 26/05/2005 à 21:38:41
Salut,
Juste pour dire que l'eliminator de pearl en simple peut être vraiment hyper rapide selon le réglage pour enchaîner plusieurs coups à la suite. Mon prof m'en a fait la démonstration. Ma réaction fut Bon, il est prof...
0
rimfeel
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 27/05/2005 à 09:01:31
Alors, effectivement, entre un pad et une peau de grosse caisse quel est le bon réglage ?
Je dirais que je n'en sais trop rien...
A ta place, puisque tu as deux Camco, règle une pour le pad et l'autre pour une grosse caisse normale, mais personnelement, j'aurai une tendance à détendre le ressort...
Mais faudrait pour ça que je sois confronter à ton dilemne.
pasque je suis interressé par son prix mais j'aimerai en savoir plus.
et aussi par rapport a la éliminator elle est beaucoup moin bien ??si kelkun a essayer les 2...siouplé lakel vaut mieu le coup sachant que j'ai un budjet peu élevé.
Va voir ton post j'y ai répondu! En résumé j'ai la P-120 elle me plaît bien est assez rapide (enfin pour moi, donc à vérifier), et pas trop fragile, ni bruyante... Que demande le peuple?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon