Sujet de la discussionPosté le 24/05/2005 à 18:19:08Simple pédale rapide.
Voila ça serait pour me reseigner au prés de ceux qui joue a la simple.
En fait j'aimerais trouver une pedale rapide pour jouer du punk rock rapide ( Nofx , freygolo , belvedere ),
pour faire le tou pa tou tou pa ( le tou étant la grosse caisse , le pa la caisse claire)
J'utilise actuellement la camco de tama , je suis assez régulier avec mais je la trouve un peu faiblarde niveau rapidité , elle ne répond pas super vite.
J'ai testé la p120 de pearl et elle répondait deja + vite et j'avais une bonne frappe avec.
quel pédale me conseillez vous ? ( a part la iron cobra ou la hp 200 que j'ai essayé et je ne me trouve pas a l'aise avec , pas assez de frappe je trouve.)
Je pense que si je me suis trouvé a l'aise avec la p120 , la p2000b ou p2000c ne sera que mieux ? ou bien la dw 9000 ?
Juste pour dire que l'eliminator de pearl en simple peut être vraiment hyper rapide selon le réglage pour enchaîner plusieurs coups à la suite. Mon prof m'en a fait la démonstration. Ma réaction fut Bon, il est prof...
Alors, effectivement, entre un pad et une peau de grosse caisse quel est le bon réglage ?
Je dirais que je n'en sais trop rien...
A ta place, puisque tu as deux Camco, règle une pour le pad et l'autre pour une grosse caisse normale, mais personnelement, j'aurai une tendance à détendre le ressort...
Mais faudrait pour ça que je sois confronter à ton dilemne.
pasque je suis interressé par son prix mais j'aimerai en savoir plus.
et aussi par rapport a la éliminator elle est beaucoup moin bien ??si kelkun a essayer les 2...siouplé lakel vaut mieu le coup sachant que j'ai un budjet peu élevé.
Va voir ton post j'y ai répondu! En résumé j'ai la P-120 elle me plaît bien est assez rapide (enfin pour moi, donc à vérifier), et pas trop fragile, ni bruyante... Que demande le peuple?