Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Simple pédale rapide.

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Simple pédale rapide.
Voila ça serait pour me reseigner au prés de ceux qui joue a la simple.
En fait j'aimerais trouver une pedale rapide pour jouer du punk rock rapide ( Nofx , freygolo , belvedere ),
pour faire le tou pa tou tou pa ( le tou étant la grosse caisse , le pa la caisse claire)

J'utilise actuellement la camco de tama , je suis assez régulier avec mais je la trouve un peu faiblarde niveau rapidité , elle ne répond pas super vite.
J'ai testé la p120 de pearl et elle répondait deja + vite et j'avais une bonne frappe avec.
quel pédale me conseillez vous ? ( a part la iron cobra ou la hp 200 que j'ai essayé et je ne me trouve pas a l'aise avec , pas assez de frappe je trouve.)

Je pense que si je me suis trouvé a l'aise avec la p120 , la p2000b ou p2000c ne sera que mieux ? ou bien la dw 9000 ?

merci de m'éclaircir , a +
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai, le dossier sur le démontage de la pédale c'est dans rimshot n°30 (Mars 2004,avec Dave Lombardo en couverture)...
Back to the Basics
12
Salut,

Juste pour dire que l'eliminator de pearl en simple peut être vraiment hyper rapide selon le réglage pour enchaîner plusieurs coups à la suite. Mon prof m'en a fait la démonstration. Ma réaction fut :8O: Bon, il est prof...
13
Alors, effectivement, entre un pad et une peau de grosse caisse quel est le bon réglage ?

Je dirais que je n'en sais trop rien...

A ta place, puisque tu as deux Camco, règle une pour le pad et l'autre pour une grosse caisse normale, mais personnelement, j'aurai une tendance à détendre le ressort...

Mais faudrait pour ça que je sois confronter à ton dilemne.
@+Musicalement, rimfeel
14
La pearl p120 elle donne koi vraiment ?

pasque je suis interressé par son prix mais j'aimerai en savoir plus.
et aussi par rapport a la éliminator elle est beaucoup moin bien :???: ??si kelkun a essayer les 2...siouplé :lol: lakel vaut mieu le coup sachant que j'ai un budjet peu élevé.
15
La Pearl P-120 est tout a fait accéptable pour son prix.
Il y a tout les réglages principaux et en plus elle est assez caustaud!
Back to the Basics
16
Est'ce que kelkun qui l'a pourrai m'en dire un peu plus ? siouplé...
17
Va voir ton post j'y ai répondu! En résumé j'ai la P-120 elle me plaît bien :bravo: est assez rapide (enfin pour moi, donc à vérifier), et pas trop fragile, ni bruyante... Que demande le peuple?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18
Oui merci tihouss :D: