Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les doubles pédales DW

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 448 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les doubles pédales DW
Je sais qu ' il y a pas mal de post sur les doubles pédales, mais j' aimerais faire un ptit bilan des avis sur les gens qui ont essayé les pédales de la gamme DW ainsi que les principaux points positif et négatifs... ( 4002, 7002, 5002 et pkoi pas 9002...)

Moi, perso, j' hésite entre la 7002 et la 5002, jvois pas trop la différence entre les 2...

Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
11
UP desepéré... :coucou:
12
Moi je viens de commander une 5000 ... en simple ! :oops:
accelerator (AD3) s'il vous plait ! :8)

De toute façon vu que je voyait pas la différence flagrante avec la TD3 (turbo?) j'ai pris au pif entre les deux ...

Quelqu'un as-t-il des explications ou experience pour comparer ces deux modèles ?
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
13
J'ai reçu il y a peu ma DW5002AD3 :

le moins que je puisse dire, c'est que ça change de touché ar raport a mes vieilles iron cobra rolling glide !!
Pédale super puissante, rapide, ultra précise, mais ultra difficile à contrôler !!!
Tu verra, il faut un certain temps d'adaptation pour dompter la bête, car c'est pas simple du tout ! nfin, je parle pour moi quoi, ce qui est certain c'est que tu ne regrettera pas ton achat, cette pédale est une tuerie..

@+
14
Quelqu'un aurait il un lien pour acheter une double pédale DW en allemagne??

merci d'avance :)
15
Moi j'ai une 4002 :??:
Je l'ai trouvée super chiante à régler et à part ça pour mon niveau à la double elle convient à peu près.

Les hommes naissent libres et égaux en droits. Après ils se démerdent.