Sujet de la discussionPosté le 24/06/2006 à 16:37:01Besoin de conseil pour double pédale svp
Bonjour je fais de la batterie depuis maintenant 9 ans je me suis mis a la double il ya 7 mois mais je ne suis plus satisfait de ma mapex XL P 18.
Ya t-il de grosses différences entre une double haut de gamme et bas de gamme ???
Si oui pourriez vous me proposer des bons modèles qui ne dépasse pas les 300€...perso on ma parlé des modèles Dixon série KINDE et série 9290 qu'en penssez vous...
Ouai si tu conte en avoir une maintenent pour 300 ero prend la dw , aprer pour son efficaciter je ne c'est pas mais con physique al 'aire satisfaisant pour 299ero.
Les doubles pedales AXIS sont excelentes... sans doute les meilleurs... m'enfin niveau budget c'est différent ^^ n'empèche qu'à long terme elles restent les meilleurs dans toute les catégories...
Euh satanic angel ; tu dit que les axis sont les meilleurs dans toutes les coatégories mais elle manque de puissance et on c'est pas encore si les pédales "trick " ne sont meilleurs que les axis! voici le lien et va dans la galerie bass drum pédals à gauche!http://www.trickdrums.com/