Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2005 à 14:50:19Conseil dans le choix d'une double
Voila je cherche une double pour gaucher mais en fait je connait quedal en la matière mis à part gibraltar donc je m'en remet à vous afin de me conseiller dans cet achat.
Pour cela, voici mes critères:
- transmission chaine ou direct ?
- budget : 200€
- gaucher
- que je n'aurais pas besoins de changer dans 1 ou 2 ans
Merci de me donner des détails comme :les prix, la particularités etc...
P.S: Que dire de la gibraltar 9611dddb direct drive??
Dixon fait une pedale double chaine, double plaque stabilisatrice , bien reglable , batte double face .... bref , tout ce qu'il faut , je l'ai et je la trouve tres bien meme si je n'ai jammais pu bien comparer avec d'autres ... mais elle me convient tres bien pour 160€
0
scarz2
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 14/09/2005 à 20:47:05
Juste pour information , ça dit quoi rafoo la transmission direct par rapport aux sytemes à chaines? j ai eu l'occasion d'essayer, c'est différent mais de là a comparer je ne peux pas... si quelqu'un a un avis ...
PS: elles existent toutes en gaucher? le prix diffère de la double droitier?
0
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 14/09/2005 à 21:07:13
Disons que c'est encore plus hmmm comment dire ? bas direct enfin précis c'est encore plus rapide en réponse qu'une chaine. et y'a moyen de regler, en fonction de l'orientation de la came, si on veut etre rapide mais peu puissant jusqu'a puissant mais moins rapide. Bref c'est sacrément bien étudié et tu ne peux pas avoir ce type de reglage avec une chaine. (enfin je peuw difficileement comparer avant javais une yamaha bas de gamme a courroie donc bon ...)