Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tama Iron cobra Power Glide ou Rolling Glide .

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 7 397 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tama Iron cobra Power Glide ou Rolling Glide .
Bonjour,

J'ai parcouru le forum à la recherche d'une réponse, j'ai trouvé pas mal de sujets sur les Iron Cobra mais pas vraiment la réponse que je cherchais ( enfin une mais qui n'était pas vraiment basé sur des tests mais plutôt sur, on dit que ... etc ), j'envisage donc d'acheter un de ces 2 modèles, je ne veux pas créer de polémique, Tama vs pearl vs Axis vs ce que vous voudez :D ( je choisi une pédale pour son touché et non pas avec laquelle j'irais le plus vite etc ... ) et pour le touché j'adore les Iron Cobra et je prend un réel plaisir à les utiliser.

J'ai eu l'occasion par un amis à moi ( lui aussi batteur ) de tester ses Iron Cobra Power Glide ( avec le pignon excentré ) et je l'ai trouvé relativement lourdes et pas vraiment facile à maitriser ( enfin ça restait correct ) mais avec un touché qui me plaisait beaucoup, je voulais donc savoir ce que valait la Rolling Glide qui elle à un pignon linéaire et est apparement plus adapté pour les jeux en pointes ( je ne joue qu'en pointe ), alors qu'en est-t-il réellement, la Rolling Glide serait plus souple que la Power Glide ? je demande ça aux batteurs qui auraient eu l'occasion de tester les 2 modèles, j'habite loin de la ville ( campagne :/ ) je n'ai pas de voiture et je ne peux donc pas aller les tester dans les baguetteries et j'en trouve pas dans les magazins de musiques ( pour les tester )

Merci d'avance pour vos réponses :)

( Ps : je me suis aussi interessé aux DW 5000 Accelerator et Turbo mais comme je n'en ai testé aucune des deux ... si certains sont passé de TAMA à DW j'aimerais bien avoir leur avis quand même ;) )
Afficher le sujet de la discussion
11
Putain si t'as l'occaze de choper la 5002 vasy fonce!!
12
Tu as les DW 5002 Roum ?
13
Non je les ai pas mais je les ai déja éssayé
14
Haaa copain room dit moi tout entre la rolling glide tama et la dw5000 ???
enfin si ta essayé la tama bien sur.
15
Et ta essayé laquel la accelerator ou une autre??
16
J'ai éssayé les deux dw 5002 et la tama moi je trouve que il ya un monde entre la tama et la dw.La dw la surclasse .Ya rien a voir .
C'est sa les grandes marques :aime:
17
Et il y a une grosse différence entre les 2 modèles DW ? une plus lourde ? qui réagit moins bien ou mieux ? etc ..

J'irais les tester mardi ou mercredi si tout se passe bien
18
Alors y a-t-il une réelle différence entre la DW5002 turbo accelerator et la delta turbo?
19
Je suis bien allé à toulouse pour aller à la bag les tester mais je me suis perdu alors j'ai du prendre un taxi (180€ presque le prix d'une pédale DW 5000 ) du coup je suis rentré chez moi :/ j'y reviendrais quand j'aurais le gps pas avant lol
20
Hoo lala berlu tu t'est bougé le boule pour rien sa fache.