Tama Iron cobra Power Glide ou Rolling Glide .
- 21 réponses
- 8 participants
- 7 608 vues
- 8 followers
NyhK
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/09/2005 à 03:31:10Tama Iron cobra Power Glide ou Rolling Glide .
Bonjour,
J'ai parcouru le forum à la recherche d'une réponse, j'ai trouvé pas mal de sujets sur les Iron Cobra mais pas vraiment la réponse que je cherchais ( enfin une mais qui n'était pas vraiment basé sur des tests mais plutôt sur, on dit que ... etc ), j'envisage donc d'acheter un de ces 2 modèles, je ne veux pas créer de polémique, Tama vs pearl vs Axis vs ce que vous voudez :D ( je choisi une pédale pour son touché et non pas avec laquelle j'irais le plus vite etc ... ) et pour le touché j'adore les Iron Cobra et je prend un réel plaisir à les utiliser.
J'ai eu l'occasion par un amis à moi ( lui aussi batteur ) de tester ses Iron Cobra Power Glide ( avec le pignon excentré ) et je l'ai trouvé relativement lourdes et pas vraiment facile à maitriser ( enfin ça restait correct ) mais avec un touché qui me plaisait beaucoup, je voulais donc savoir ce que valait la Rolling Glide qui elle à un pignon linéaire et est apparement plus adapté pour les jeux en pointes ( je ne joue qu'en pointe ), alors qu'en est-t-il réellement, la Rolling Glide serait plus souple que la Power Glide ? je demande ça aux batteurs qui auraient eu l'occasion de tester les 2 modèles, j'habite loin de la ville ( campagne :/ ) je n'ai pas de voiture et je ne peux donc pas aller les tester dans les baguetteries et j'en trouve pas dans les magazins de musiques ( pour les tester )
Merci d'avance pour vos réponses
( Ps : je me suis aussi interessé aux DW 5000 Accelerator et Turbo mais comme je n'en ai testé aucune des deux ... si certains sont passé de TAMA à DW j'aimerais bien avoir leur avis quand même ;) )
J'ai parcouru le forum à la recherche d'une réponse, j'ai trouvé pas mal de sujets sur les Iron Cobra mais pas vraiment la réponse que je cherchais ( enfin une mais qui n'était pas vraiment basé sur des tests mais plutôt sur, on dit que ... etc ), j'envisage donc d'acheter un de ces 2 modèles, je ne veux pas créer de polémique, Tama vs pearl vs Axis vs ce que vous voudez :D ( je choisi une pédale pour son touché et non pas avec laquelle j'irais le plus vite etc ... ) et pour le touché j'adore les Iron Cobra et je prend un réel plaisir à les utiliser.
J'ai eu l'occasion par un amis à moi ( lui aussi batteur ) de tester ses Iron Cobra Power Glide ( avec le pignon excentré ) et je l'ai trouvé relativement lourdes et pas vraiment facile à maitriser ( enfin ça restait correct ) mais avec un touché qui me plaisait beaucoup, je voulais donc savoir ce que valait la Rolling Glide qui elle à un pignon linéaire et est apparement plus adapté pour les jeux en pointes ( je ne joue qu'en pointe ), alors qu'en est-t-il réellement, la Rolling Glide serait plus souple que la Power Glide ? je demande ça aux batteurs qui auraient eu l'occasion de tester les 2 modèles, j'habite loin de la ville ( campagne :/ ) je n'ai pas de voiture et je ne peux donc pas aller les tester dans les baguetteries et j'en trouve pas dans les magazins de musiques ( pour les tester )
Merci d'avance pour vos réponses
( Ps : je me suis aussi interessé aux DW 5000 Accelerator et Turbo mais comme je n'en ai testé aucune des deux ... si certains sont passé de TAMA à DW j'aimerais bien avoir leur avis quand même ;) )
roum
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 30/09/2005 à 20:17:59
Putain si t'as l'occaze de choper la 5002 vasy fonce!!
NyhK
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 30/09/2005 à 23:25:33
Tu as les DW 5002 Roum ?
roum
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 01/10/2005 à 09:32:39
Non je les ai pas mais je les ai déja éssayé
sphere drummer
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 01/10/2005 à 14:13:56
Haaa copain room dit moi tout entre la rolling glide tama et la dw5000 ???
enfin si ta essayé la tama bien sur.
enfin si ta essayé la tama bien sur.
sphere drummer
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 01/10/2005 à 14:14:48
Et ta essayé laquel la accelerator ou une autre??
roum
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 01/10/2005 à 18:36:22
J'ai éssayé les deux dw 5002 et la tama moi je trouve que il ya un monde entre la tama et la dw.La dw la surclasse .Ya rien a voir .
C'est sa les grandes marques
C'est sa les grandes marques
NyhK
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 01/10/2005 à 19:46:49
Et il y a une grosse différence entre les 2 modèles DW ? une plus lourde ? qui réagit moins bien ou mieux ? etc ..
J'irais les tester mardi ou mercredi si tout se passe bien
J'irais les tester mardi ou mercredi si tout se passe bien
KrakenusMagnus
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 13/10/2005 à 13:08:54
Alors y a-t-il une réelle différence entre la DW5002 turbo accelerator et la delta turbo?
NyhK
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 13/10/2005 à 14:15:42
Je suis bien allé à toulouse pour aller à la bag les tester mais je me suis perdu alors j'ai du prendre un taxi (180€ presque le prix d'une pédale DW 5000 ) du coup je suis rentré chez moi :/ j'y reviendrais quand j'aurais le gps pas avant lol
sphere drummer
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 17/10/2005 à 23:20:21
Hoo lala berlu tu t'est bougé le boule pour rien sa fache.
- < Liste des sujets
- Charte