Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle jolie PEDALE!

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 238 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle jolie PEDALE!
Voilà, j'ai trouvé il n'y a pas longtemps une double pédale Mapex XL-P19 Mais alors je la connais pas du tout :8O: . Elle parait plus ou moin solide et confortable dès le 1er coup d'oeil mais j'aimerais bien avoir plus de détails ...

Alors, pouvez vous m'aider ?
:fleche: Elle est bien cette pédale ?
:fleche: Pourquoi et pourquoi pas ??

Merci à vous !!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pas eu ce problème la, en général mapex c'est solide le prix vient, a mon avis ,du fait que c'est ni une chaine double ni une sangle, et que niveau sensibilité c'est pas un haut-de-gamme quoi, et t'a des petits bruits qui te bousillent un enregistrement studio par exemple, c'est ca la différence
12
Ben oui ya pas de miracle un bas prix c'est pas pour rien
13

Citation : je vais bientôt faire un petit tour à Pigale

N'oublie pas les capotes ! :bravo:

:fleche:
14
Moi je dit boff boff, koi ke tout depend le style ke tu fait moi jutilise une double pedale Tama HP 900 FTW FlexiGlide, certe a un prix de 350 euros mais moi je trouve que ca dechire grave surtout pour du black... :mdr: :bravo:
Joey drummer contagiu...
15
Je recherche une utilisation "technique" de la double, plus que dans certains groupes de black ou speed métal où c'est de la double à fond la grosse caisse à la double croche. :|

J'appartient à un groupe de métal progressif et on essaye un peu de caser les cases. Même si, la double c'est pas nouveau. :langue: je pense que vous voyez ce que je veux dire...
16
Sur Fell Musique ta une promos sur le modéle au dessus !!
167.30 au lieu de 239 euro. Je l'ai acheté vendredi et recu ce lundi matin.
https://www.feelmusic.fr/article.php?r=6&c=7&id=1922
17

Citation : Moi je dit boff boff, koi ke tout depend le style ke tu fait moi jutilise une double pedale Tama HP 900 FTW FlexiGlide, certe a un prix de 350 euros mais moi je trouve que ca dechire grave surtout pour du black...

:o: :oo: Voilà qui fait avancer le schimilibililiblic... Tout le monde n'a pas 350€ a mettre dans une pédale...Bientôt y'en a un qui va s'amener pour lui dire d'acheter une Axis... Non mais je vous jure :lol: Tu peux faire des trucs de fous avec une petite pédale comme celle là (la mapex)... C'est vrai q'un socle en dur comme vous dites c'est un plus non négligeable...
18
C'est vrai que c'est une bonne pédale en résumé !!!
depuis le temps, toujours pas le moindre problème technique a par un petit truc qui a cassé, c'est un bidule en plastique qui servait a pouvoir tourner en 2 millième de seconde la batte sans toucher à la vis de serrage ... vraiment le truc qui sert pas quoi !!! sinon toujours aucun problème et ca fait maintenant presque 2 ans que je l'ai