Sujet L'avis de tous le monde sur 2 double pedales.

• 931 vues
Sujet de la discussion L'avis de tous le monde sur 2 double pedales.
J'aimerer avoir l'avis sur ces deux double pedales de ce qui les ont ou qui les ont deja tester : TAMA iron cobra powerglide ; TAMA iron cobra rollingglide;TAMA iron cobra flexiglide /* Déja celle que vous preferer , les diferences, est celle qui conviendrer le mieu a du metal ni trop rapide ni trop lent , ni trop fort ni trop bas ,et qui a besoin d'une utilisation pour des roulement de batte asser long et de petits effet de batte...

merci de me répondre en masse , et j'espere que vous m'avait compris ! :|

aprer j'aimerer avoir lavis de se qui on tester le modele de chez PEARL l'eliminator et TAMA iron cobra ( laquele et la mieu laquelle et la plus dur ou la plus souple ,la plu rapide, precises. encore merci pour vos avis :D:
:fleche:
Et pour les baguette y fo que se soit obliger quelle soit en bois car imagine du feutre sur une caisse claire sa serer moiyen alors que sur la grosse caisse y fo que se soit plutot mate ou gras :lol:
Elle et pas en vente sur la batterie et je les trouver ya lonten je me souvien plus ou jai su que les ocdp ete lomgue donc lancer un con fort mais le blem ct quil me faller un son tres gras alors jai chercher tres profondement et vla une grosse caisse lomgue et grosse :) pas besoin de micro pour les gran concert par contre les repetition sa clak les oreille :oo: chorrib mais jai toujour cette bonne vielle tama rockstar!!!! :bravo:
Alors la vous avait rien compri je supose a mon ancien message jarive pa a me lire
Je vouler dire elle et pas en vente sur la baguetterie . et jai su par plusieur batteur que les ocdp ete lomgue et puissante! donc jai chercher des lomgues grosse caisse mais y me manquer la grosseur et pa la lomgueur alors jai chercher et jai trouver un ocdp avec grosse caisse 24 20 ! sa tape tres fort sa a un son tres prenant pa besoin de micro pr les concert mais pour les repet je lutilise pas car elle fait male o oreille mais jai toujour ma vielle tama rockstar et dsl pour lancien message mal ecrit :lol: la grosseur sa permer davoir un son gras et prenant et la lomgeuer la puissance
Heyyy ta vu ou j'habitait??? :mdr: t ds ce coin la???
B non jsui pa dans le coin du tou!!!!! 83 c la cote de provence etc a plus de 400 kilometre de ton 91 !!!!