Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double pédale neuve à 95 €.chère ou pas chère?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 620 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Double pédale neuve à 95 €.chère ou pas chère?
Tout est dans la question... c'(est une double pédale basix....

merci pour vos avis..!!!

a++
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, je poste ici, j'ai vu aucun avis sur la double pédale mapex P380a, a 139€, ca a l'air pas mal je trouve,d'autant que mapex est peut etre un peu mieu au niveau fiabilité en pedale, enfin je sais pas j'y connais pas grand chose, je veux juste des avis, ou des echos sur cette double

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12
:up:
Alors? rien de nouveau sur la basix, ni sur ma mapex??? :(((

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13
Oula ne t'avance pas trop mon cher amis, car moi j'ai eu l'occasion de tester les deux mapex et basix, et franchement la basix et 100X mieux, basix c'est robuste, comparé a mapex ( je parle de double pedale, la marque reste pas mal ^^ )
14
Je connais la Janus de Mapex: c'est massif, indestructible!...
(tu me diras: pour le prix, ça peut!...)
15
J'ai cette double pedale depuis 3 ans et niveau qualité prix je ne vois pas mieux, n'ecoute pas ceux qui te disent "pour le prix ne t'attend pas a des miracles, il s'aigit juste d'une nouvelles marque japonaise qui vient de se glisser dans le grand marché de la batterie et qui commence a ce faire connaitre en bien ^^ ( voir "crash test" dan sbatteur mag. n°160 -Lars Ulrich). Voila pour c qui est du gars qui a cassé son ressort je pensse qu'il s'agit tout simplement d'un "forcené !!" lol donc pas de risques ! ^^ :bravo:
16
J'ai quand à moi une petite question sur les double pedales,
je voudrais en acheter une et même si j'ai a peu pres 400 euros de budget je voudrai en garder un peu parce que je compte m'acheter une nouvelle charley d'ici bientot, mais est-ce tout de même mieux de tout de suite investir beaucoup pour être sur d'avoir une bonne double ?
j'avais reperé quelques modèles ..
-pearl eliminator (bon c pa original mais parrait il valeur sure )
-yamaha dfp9310
-gibraltar 9611 direct drive

et puis aussi la mapex janus, dont la pédale de gauche fait charley et double pédale, je voulais avoir votre avis dessus car ça à l'air plutot interressant, mais je sais pas ce qu'elle vaut.

puis derniere question, est ce que quelqu'un a dejà acheté quelque chose sur le net au magasin thomann ? (thomann.de)

voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses
17
Pas cher! c'est tres fiable comme pedale.J'avais celle la avant et je n'ai jamais eu le moindre probleme
18
Concernant la janus, c'est super costaud, indestructible!... je joue dessus en cours (c'est mon prof qui l'a inventé donc normal!)