Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De Flying Dragon à Eliminator ou Iron Cobra: Amélioration?!

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 695 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion De Flying Dragon à Eliminator ou Iron Cobra: Amélioration?!
Voilà j'ai une Yamaha Flying Dragon mais elle me saoule grave. J'ai changé les ressorts, les battes, testé tous les réglages rien n'y fait. Je mouline pas comme je veux. J'avais essayé vite fait une Iron Cobra mal réglée et j'avais une des bonnes sensations quoique pas très réactive.
Croyez vous que ça vaille le coup de changer ma Yam pour un modèle comme une Eliminator ou une Iron Cobra? Est-ce que je peux espérer un changement significatif?
Afficher le sujet de la discussion
11
ça c'est le bordel.....avec ma double cobra j'avais ma semelle gauche k'arretait pas d'avançer meme avec un tapis, du coup j'ai pris une double grosse caisse pour la stabilitée...mais c'est vrai que ces problemes mécanique te foutent le jeu en l'air juska te démotiver...
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
12
Oui j'ai un gros problème avec la pédale gauche qui, quand elle remonte, à partir d'un certain angle, freine en faisant un sale bruit. :ptdr:
13
Ha bon? :mdr:
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
14
C'est une pédale assez particulière je trouve. On sent rien sous le pied. Le toucher est radicalement different qu'une pearl ou une iron cobra. J'ai entendu un bon batteur sur un forum ricain, utilisateur acharné d'Axis, dire qu'il n'avait pas du tout apprécié cette pédale. Après les avis sont très mitigés. Je pense que c'est un peu comme les baguettes. Certains sont plus l'aise avec des baguettes fines et d'autres avec des baguettes épaisses.
Je vais pas quand même passer à Axis? :diable: Le prix est, pour le moins, prohibitif. Je pense lorgner vers Eliminator. Cependant rien ne presse.
15
Ouai c'est une pédale tres particuliere....le style de jeu est tres différent d'avec une pédale "traditionnelle"....

aller laisse toi tenter...Axis c'est pour les petits joueurs!!! tape dans du tricks, oncle sam se rotera encore plus les mains!

axis est trop cher et je crains le sav si ya un souci...
16
Ouais Trick dans 15 voire 20 ans peut-être? :noidea:
17
Moi j'ai une iron cobra depuis 8 mois , c'est incroiyable le temps que j'ai mis pour m'y faire ! même pas >1< mois pour frissé régulier en vitesse ! Aujourd'hui je fait des triolets comme je veus et de bons "papa maman" . la pédale de gauche ne bouge pas , j'ai sortis les clous , qui accroche sur le tapis , c'est nikel . je suis satisfait de ma iron cobra rolling glide , car ayant testé une fois la pearl eliminator à chaine je me senté beaucoup mieus sur l'iron cobra , mais c'est l'habitude avec l'iron cobra qui fait ça . je conseille l'iron cobra je la trouve parfaite ... :bave:
"carpe diem"
18
Tiens metallic, ça fait long time qu'on t'avait pas vu!...

Citation : bons "papa maman"


:8O:
comment fais tu???
Je galère à mort pour les faire bien propres, régulier, avec le même son sur les deux pieds... :((
19
Je les faits pas à fond comme romain goulon si tu conné :boire2: , mais si tu t'entrénes souvent en double-croche avec la gauche à force ton pied va se callé comme le droit avec l'habitude , et ça va faire comme le pied droit théoriquement , pour l'instant j'arrive à le faire en tempo régulier gauche gauche droite droite , manque plus que quelques mois pour la vitesse ! Même si je dois toujours un peu forcer avec le gauche qui n'est pas aussi musclé que le droit encore ! pour te dire j'ai commencer par des triolets gauche/gauche/droite puis droite/droite/gauche et aprés ça vient tout seul ! Aprés faut avoir du temp libre , moi je jous tous les jours au moins 1 heure voir 2 ou 3 selon mes envis . :)
"carpe diem"
20

Citation : moi je jous tous les jours au moins 1 heure voir 2 ou 3


:bravo: