Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CHERCHE meilleur double pédalle du monde ?

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 586 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion CHERCHE meilleur double pédalle du monde ?
:mdr: QUI pourais me dire quel est la meilleure double pédale ??? QUEL MARQUE.....KEL PRIX merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok :lol: axis c le must alor,, mais se vend pas en france :((( ,
le eilleur batteur du monde c un peut subjéctif,,,,micke machine...duplantier... :non: yanik noa :non:
bah merci pour les réponces ,,
12
Mmm.... oui et non, car parfois, les batteurs endorsés par une marque ne jouent pas avec le matos de cette marque !! :mdr:

par exemple, je te garantis que chad smith n'a pas joué beaucoup de caisse claire pearl sur les albums des red hot (et surtout pas son modèle signature), et d'ailleurs, il l'avoue à demi-mot dans les interviews... donc je pense que la même chose peut se reproduire avec les pédales de grosse caisse :clin:

notamment, je connais un gars qui est sous contrat avec mapex, et quand j'ai vu son kit monté pour un enregistrement, il avait une belle... iron cobra. :8)
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
13
...dans le même genre de questions, la meilleure cymbale du monde c'est quoi? :??:


Enfin malgré tout je dirai La pearl eliminator, bien que je ne connaisse pas axis. C'est celle qui est le plus adaptée à mon jeu, tellement que j'ai l'impression qu'elle ait été conçue pour moi :bravo:
14
15
Un truck con pourquoi sa se vend pas en france ,? C PAS UN M16
16

Citation : Un truck con pourquoi sa se vend pas en france ,? C PAS UN M16



Ah, je pense que bien utilisée, tu peux faire autant de coups par minutes avec les 2 :mdr:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
17
Tss :| la plus meilleure c'est la sleishman

Will Calhoun joue là-dessus; ça te met la caisse claire en plein milieu.
Pan con Rastakraut pasta
18
19
Et on arrête le SMS ou autre langage d'attardé. Merci
20
@ifg --> pourquoi n'as tu pas aimé la Janus ?