Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DW Pacific DP402 Double Pédale

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DW Pacific DP402 Double Pédale
Hello,

Est-ce quelqu'un possède cette double pédale? Est-ce que ce modèle (DW Pacific DP402 Double Bass Drum Pedal) est un bon choix notamment en terme de solidité et de souplesse?

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui? Je vais essayer de trouver ces pédales pour voir sur Ebay peut-être (On peut rêver...), merci!
12
J'ai trouvé l'Eliminator à 312 Euros neuve, frais de port compris sur Music123, c'est assez valable ça non?
Et la Tama Iron Cobra à 293 Euros...
13
312€ neuve
rajoute 60€ de frais de ports
et 25% de tva en plus
et tu peux la prendre en france :bravo:

ca vaut pas le coup jme suis deja renseigne
14
Les prix que j'ai inscrit sont port compris :clin: Je suis vraiment pas certain de trouver moins cher en France, ou alors dis-moi où? :clin:
15
Je crois que Necris a mentionné plusieurs fois qu'il travaillait dans un magasin de musique, il doit pouvoir te faire un prix sur une double pédale.
16
Ah ok j'savais pas... D'où cette réaction anti-importation... :clin:

Et bien je l'achètes pas tout de suite mais si je peux la trouver en France, et bien ce serait avec grand plaisir! :lol:

@++

AnaoN.
17
Ben en fait tu prends 312€ tu rajoutes 25% donc ca fait

390€

donc tu gagnes encore un peu ,je pensais que tu avais pas compyes les frais de ports

toute facon je m'en fou j'ai 45% de reduc sur tout :aime:
18
Exact pour la douane, c'est l'inconvénient...

Dis, tes 45% tu veux pas me les prêter? :bravo:

AnaoN, jaloux :P:
19
Je crois qu'on aura tous compris que Necris a 45 % sur tout le matos de batterie : ça fait un paquet de fois que tu le répètes ...
20
Euh moi je vends une pearl p100tw a 230€ si tu veus mais bon