Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tama Iron Cobra

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 560 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tama Iron Cobra
Bonjour amis batteurs et batteuses !
Je voudrais savoir vos avis sur la double pédale Iron Cobra (Power Glide), car j'ai dans l'idée de me la procurer.J'en ai entendu bcp de bien comme étant la réference de la double pédale et j'ai lu certain topics qui montraient le contraire.
Dites ce que vous en pensez et si une double pédale plus polyvalente existe informez-moi.
Je recherche de la qualité et de la vitesse, étant un amateur de métal et tout ce qui y touche.
Ce serait cool de vouloir m'aider à en connaitre d'avantage pour éviter de faire une boullette, car c'est quand mm une somme.
Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai déjà expliqué sur d'autres topics,
La turbo possède un pignon excentré qui donne beaucoup de puissance sans effort supplementaire.
C'est un peu comme si en vélo, tu passais du grand pignon au petit pignon au démarrage
Grand pignon en début de course => lent et souple => peu d'effort
Petit pignon en fin de course => rapide et très puissant !

9a permet au petit frappe (hi hi hi) d'envoyer plus et au grosse frappe de gerer l'effort et la puissance.

Grace à ça, mon sondier ne met plus de compression sur mon pied en live (ni même en studio)

C'est assez déstabilisant au départ, mais perso maintenant, impossible de m'en passer !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
12
Donc vaut mieux une Turbo ou une Accelerator ?
Expliquez moi les différences .
Merci de vos réponses cher batteurs :D:
13
Ah zut, j'étais sûr de l'avoir fait !
:clin:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
14

Citation :
Countanche, je sais pas comment tu fais pour desserer des vis sur une dw


bah je ne l'avais que depuis quelques semaines quand ça a commencé, et je prend soin de mon matos. Je me rassure en me disant que DW n'apporte pas le même attention aux 7002 qu'aux 5002 =)