Au niveau puissance, j'ai eu l'impression que ca se vallait entre axis et trick, c'est à dire quand même moins pêchu que le haut de gamme tama ou dw...
ca doit pouvoir se modifier en changeant de batte, mais dans ce cas, est-ce qu'on ne perd pas un peu le bénéfice de leur toucher et de leur facilité de jeu ? je sais pas....
Bon le sujet est un peu vieux mais je peux donner quelque information sur la trick et l'axis car j'ai eu les deux !
Alors honnetement, y'a pas photo entre Trick et Axis, TRICK IS THE WINNER !!
Plusieurs raisons : robustesse (la visserie Axis demande à être utilisé une seul fois, et pas plus ! Il faut vraiment minimiser son transport)
puissance, impossible de trouver plus puissant que la Trick, et ce sans même changer de batte, pour peu qu'on face de bons réglage.
Niveau rapidité, elles se valent. Niveau réponse, la Trick est complètement différente. Plus lourde, elle demande du travail et un temps d'adaptation.
Pour faire cours, Axis c'est utile que si vous triggez. Elle est très légère, mais manque vraiment de puissance. La trick vous offre tout si vous travaillez avec assez souvent.
La Trick n'a qu'un seul défaut de fiabilité, la charnière des longboards prend du jeu assez vite. Heureusement, sur le site de Trick, on peut en commander deux nouvelles pour 100euros quand elles sont usées. Sa aussi c'est un gros avantage pour Trick, le service après vente ! Chez Axis c'est pas top sur ce point là non plus.
Si vous avez des questions, je peux toujours vous renseignez, j'ai eu l'axis pendant un an, avant d'en avoir mare et d'acheter une Trick que j'ai depuis 18 mois. J'ai aussi essayé (mais pas possédé) DW 9002, Pearl daemon drive, Tama iron cobra etc... et jai aussi posséder une Pearl Eliminator à chaine.