Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide dans la creation de ma double

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 237 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide dans la creation de ma double
Bonjour à tous,

tout d'abord je me présente: je m'appelle Maxime et je suis étudiant en Génie mécanique sur NANCY. Je possède une petite batterie électronique Yamaha DTEXPRESS III depuis l'été dernier mais mes études et tout le reste ne m'ont permis d'y passer que quelques heures :??: .

Fini la présentation, je vous explique ce que je recherche chez vous. :idee:
Pour ma deuxième année, j'ai choisi comme projet de réaliser complétement ma double pédale. :bravo:
On a donc réfléchi et on a conçu un système de pédale qu'il nous reste à réaliser. Cependant quelques points sont flous pour notre binôme :???: (il nous manque carément beaucoup d'expérience dans le monde de la batterie :D: et je pense qu'ici ce n'est pas ce qu'il manque !!)
Donc il nous reste deux problème à résoudre ... La fixation de la pédale sur la grosse caisse et les réglages disponibles !!!

Donc pour le premier point, j'aimerais avoir des contacts qui pourraient me renseigner précisément (accompagné de photos) sur les meilleurs systèmes de fixation (Axis?) et que ce soit adaptable sur acoustiques et electroniques.

Pour le deuxième point, j'aimerais savoir quels sont les points qui sont le plus interressant à rendre réglables?

Je vais arrêter là pour le moment et j'attends vos réactions avec impatience et pour ceux qui aurait un peu plus de temps pour moi ca serait sympa de me contacter via MSN : metal-fx [arobase] hotmail.fr :8)

Merci à vous tous et a bientot!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Roooooooooooooooo
Bein là j'ai tout compris :noidea:
Super prof ce Ze Wait quand il boit un peu !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
12
Attention Ze Wait est possédé !!! :mdr: :mdr: :mdr: