Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédales de grosse caisse DW

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 481 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pédales de grosse caisse DW
J'ai toujours dit que les batteries DW étaient excellentes, mais que le hardware était carrément médiocre.
J'ai eu une pédale de grosse caisse DW qui avait une seule colonne, côté ressort, peut-être pour se démarquer de la concurrence, mécaniquement ça ne tenait pas la route,il fallait avoir deux colonnes(question d'équilibre)
Eh bien en catimini, la marque DW fait comme tout le monde et fait des pédales classiques avec deux colonnes.J'aurais aimé que cette marque qui pratique des prix hallucinants, fasse son mea culpa en place publique.
Faites la comparaison avec la pédale Millénium ( que je possède ) cette pédale distribué chez Thomann coûte 48 Euros. Faut pas nous prendre pour des gogos. :non:
Staier
Afficher le sujet de la discussion
11
Elle coute une fortune mais est assez étonnante la drumnetics.

dw c'est surtout un touché, une certaine souplesse. Fuck les cames, vive les chaines et le touché. A par la yam, aucune pédale n'est aussi proche de la bonne vielle camco. J'avais une vielle tama avant, je l'adorais, mais la sensation de la dw (semelle longue svp) n'a pas d'équivalent.
12

Citation : J'avais une vielle tama avant


alors ça, je te crois sur parole !!!

la camco comme la tama, rien à redire :
je joue toujours sur la tama d'ailleurs...
13
Bien sûr que c'est très cher, mais au moins ils innovent tant en matériau qu'en système, j'suis pas à l'encontre des chercheurs!
Bah moi je ne joue plus que chez moi et je me contente de la Drumtech qui me donne toute satisfaction pour un prix raisonnable ( 169Euros, simple chaine ).
:8)
Staier
14

Citation : Ma Dw 5002 accelerator à 11 ans et toujours pas un millimètre de jeu !
Elle est utilisé une bonne 20aine d'heures par semaine



Eh ouais, et en jouant à 120 bpm ça fait quand même pas loin de 40 000 000 de coups de grosse caisse au minimum. ca me fait penser aux machines qui ouvrent indéfiniment des tiroirs dans les magasins IKEA avec un compteur. Ce serait un concept à proposer à DW, un trigger relié à un compteur et une webcam qui diffuse les images sur le site de DW.

:D:
15
Bô moi pareil... j'ose le dire ?? une DW 5000, qui a .. euh..... et je retiens 1 ..... ben ouais plus de 20 ans ... une des premières arrivées dans un salon en France ..m'a dit le vendeur ... juste un peu d'huile d'olive sur le chaine tous les 10 000 et puis ça roule .. increuvable ...
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
16
Tssss
bientôt on verra des dw5000 vintage sur ebay ^^
17
Pas la mienne, je la vends pas pour toutes les Pearl, Axis ou machain du monde... un vrai collector.... si si vous verriez .. pas de plaque au sol, 2 tiges basiques pas de guide ni de protection de chaine... du roots de chez roots ... j'vais p'tet la passer au carbonne 14 pour voir ...
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau