Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Double pédale Iron Cobra de Tama, Eliminator de Pearl ou 5002 de DW ?

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 6 991 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Double pédale Iron Cobra de Tama, Eliminator de Pearl ou 5002 de DW ?
Salut à tous,

Voici plus de deux ans que je pratique de la double-pédale avec une Millenium PD-222 Pro Series à double chaine. J'aimerais passer à une gamme supérieure car la réponse et la sensibilité n'est pas vraiment au top.

Seulement j'hésite entre ces trois modèles :

- Iron Cobra Power Glide ou Rolling Glide de Tama,
- Eliminator de Pearl
- 5002 de DW ?

Sachant que j'ai essayé récement la Eliminator de Pearl qui offrait une réponse vraiment très rapide (voir trop) et la DW il y a plus d'un an malgré que je la trouve un peu lourde au niveau frappe.

Voilà, j'aurais besoin de vos conseils, merci !!
Afficher le sujet de la discussion
11
A y est ma 9002 est arrivée, je vais pouvoir la tester cette semaine.....je dois dire que ça a l'air bien gros rien qu'au niveau du flight....
Je vous tiens au jus

12
Hello les bucherons, et bien ça y est j'ai eu l'opportunité, de tester ma dw 9002 sur un de mes kits, et bien l'iron cobra (attention la mienne est vieille , elle doit bien avoir 12 ou 13 ans ) n'a vraiment rien à voir... du coup je m'en rend compte qu'elle aurait peut-être bien besoin d'un petit réglage...

La dw est tellement légère, agréable a jouer, elle produit un impact énorme , même quand on double un coup, la réponse est ultra-rapide est précise, ça a changé le son de ma grosse caisse.....je comprends quand on dit qu'elle fait partie des rolls des pédales....

13
Citation de batt'max :
Pour avoir pu regulierement testé l'iron cobra, cette derniere est beaucoup plus lourde ! C'est un style ... N'ayant pas un style de jeu ultra rapide, ca ne me derange pas et bien que ca puisse surprendre certain, le fait d'avoir une pedale comme ca me plait bien.
Tu as tout a fait raison quelle est un peu lourde mais si tu la règle parfaitement et que tu l'utilise régulièrement, tu t'habituera et tu pourra jouir de sa puissance bave !

A+ bravo

14

Salut,

merci j'ai vue le forum moi j'hésitait entre iron cobra puis p-2002c eliminator je vais prendre la eliminator j'èspere que sa va être un bon choix faque si vous avez des sites ou je peux acheter pas cher dites moi le s.v.p mon msn 

Vidal-anthony@hotmail.com

merci encore

Anthony