Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide au choix pour une Double-Pédale

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 5 709 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Aide au choix pour une Double-Pédale
Salut a tous les batteurs du forum,je vous demande ici une aide précieuse pour l'achat d'une double pédale.

Je me remet a la batterie aprés bien 3 ans de flottement, du coup je nage un peu au niveau du choix par rapport a ce qui se fait en 2010.
A savoir, j'intègre un groupe de black metal ainsi qu'un groupe de death a l'ancienne ,en tant que batteur, et mon style de jeu est eclectique,on va dire que ça couvre tout les styles de metal jusqu'aux plus extremes.

J'ai deja du mal a choisir entre les marques alors entre les technologies utilisées sur telle ou telle pédale...ça devient chaud.

Mon budget est d'environ 800 euros mais c'est négociable.

Merci a tous pour vos futur réponses,ça sera un grand service de m'eclairer.
Afficher le sujet de la discussion
21
Et si par exemple je voulai quand  prendre une axis, laquelle est la plus polyvalente et fiable selon vous?

22
Up svp les gens!
Je renouvelle; Si par exemple je voulai prendre une axis,laquelle est la plus agréable,polyvalente et fiable selon vous? 

Deuxieme question,si je voulai choisir entre tricks pro1v et axis que me conseillerez vous?
23
up les amis please
24

Axis A21 laser : angle de batte de 21 dégrés pour une meilleure accélération, plus de puissance et de vélocité
AXIS AL : j connais pas

25
Ouais j ai lu ça aussi mais comme il n y a aucun recul pour les avis sur la laser...
Quelqu un d autre?
26
désoler je sais rien te dire de plus... Axix c tellemnt cher que pas grand monde connait bien...

27
Merci a tous, je relance le sujet pour récolter d'autres avis.
28

Bon salut les broyeurs,j'en suis toujours au meme point, ya du nouveau de votre coté? parceque moi je trouve ma pedale un peu lourde la ,meme si elle tiens miraculeusement le choc depuis plus de dix ans alors que c'etait censé etre une bouse  (capelle)

up!!!

29

T'as les nouvelles speed cobra de chez Tama qui sont bien. c'est plus leger que l'iron cobra à la sensations bien qu'on retrouve pleins de choses pas nouvelles du tout. En tout cas tama, dw tu vas sur du sur