Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 03:26:25Aide au choix pour une Double-Pédale
Salut a tous les batteurs du forum,je vous demande ici une aide précieuse pour l'achat d'une double pédale.
Je me remet a la batterie aprés bien 3 ans de flottement, du coup je nage un peu au niveau du choix par rapport a ce qui se fait en 2010.
A savoir, j'intègre un groupe de black metal ainsi qu'un groupe de death a l'ancienne ,en tant que batteur, et mon style de jeu est eclectique,on va dire que ça couvre tout les styles de metal jusqu'aux plus extremes.
J'ai deja du mal a choisir entre les marques alors entre les technologies utilisées sur telle ou telle pédale...ça devient chaud.
Mon budget est d'environ 800 euros mais c'est négociable.
Merci a tous pour vos futur réponses,ça sera un grand service de m'eclairer.
Bon salut les broyeurs,j'en suis toujours au meme point, ya du nouveau de votre coté? parceque moi je trouve ma pedale un peu lourde la ,meme si elle tiens miraculeusement le choc depuis plus de dix ans alors que c'etait censé etre une bouse (capelle)
T'as les nouvelles speed cobra de chez Tama qui sont bien. c'est plus leger que l'iron cobra à la sensations bien qu'on retrouve pleins de choses pas nouvelles du tout. En tout cas tama, dw tu vas sur du sur