Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 19:20:05Besoin de conseil pour la dbl
Slt,
Je joue de la batterie depuis 5/6 ans dont 4 ans de double et je rencontre de très grosses difficultés.
Je joue en pointe sur des pearl eliminator, cam bleue, ressort tendu au 3/4.
Je ne peux pas jouer des dbl croches à plus de 120bpm malgré un travail régulier de la dbl. J'ai l'impression de perdre un peu l'équilibre. Curieusement c'est mon pied droit qui me pose le + de pb, comme si j'avais jamais fais de batterie lol (enfin c'est pas si drôle que ça). J'ai essayé plusieurs techniques (talon à plat ou en combinant les 2) mais il n'y a rien à faire.
Je comprend vraiment pas pk je ne progresse pas et pire je sans que + je travail + mon pied droit se fatigue et fais n'importe koi (très mauvais controle).
Alors evidemment je ne pense pas qu'il y é de recette miracle et ya bien qq1 qui pense "pff s'il n'y arrive pas c'est qu'il ne travail pas assez" mais je souhaite avoir des conseils car je suis un pe perdu.
Mdrr je vais m'acheter une batterie électronique alors pr pas déranger les voisins ;)
Je vs ai dis je suis en exam là dc je pe pas bosser plus d'une heure par jr et encore, mais dès les vac je m'y met sérieusement et si vos conseils ne marche pas ça va chierr!!!