Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2004 à 21:41:21Conseil pour debutant
Bonjour ! J'ai que 13 ans et je voudrais investir enfin faire investire mes parents dans une double pedale mais je veu pas une iron cobra a 400€ je voudrais plutot une pedale pas trop cher mai bien pour debuter dans la double , je vous avec la pointe . Et je voudrais aussi des conseil parceque la avec ma pedale jarrrive pas a accelerer tres tres vite ... peu etr parceque ma pedale etait avec ma batterie et il ny a pas de marque sur ma batterie juste ecrit la baguetterie mai bon quand je vois joey jordisson qui par dans des mitraillete de coup sa me degoute merci de repondre !
Alors ta batterie c'est le modèle de la baguetterie
Et comment oon fait pour faire une citation dans la répone -si kelkun pouvait me répondre très vite fait -
0
ethscro
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 06/11/2004 à 13:04:46
Ah je voudrais savoir un truc, sa sonne les batterie de la marque la Baguetterie ?!
0
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 09/11/2004 à 17:04:12
Salu
moi tt comme Jean- bateur(13 ans aussi)j'aimerai bien essayer la double , enfin l'essayer pour genre un mois ou par la koi, pasque j'en ai deja fait un peu et ça me plait pas mal alors j'aimerai bien voir le prix des plus bas de gamme (je m'en fou un peu de la kalité)c juste pour m'amuser.
je vai aller voir ça sur musik produktiv.