Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleur double pédale pour 300 euros ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La meilleur double pédale pour 300 euros ?
Bonjour !
j aimerais savoir la meilleur double pédale pour 300 euros ke je pourrai obtenir ?
merci bien !
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouais, franchement, Iron Cobra ou Eliminator, ne t'embête pas.
J'ai économisé pendant un peu plus de temps, et je me suis pris la meilleure à mon sens, l'Eliminator. Aussi solide que l'Iron Cobra, un peu plus chère, mais c'est une horloge suisse, vraiment, on ne peut pas faire mieux. Réglable dans tous les sens, je peux même faire du heel-toe potable - potable parce que je commence hein ;) - avec malgré mon 45 de pointure au pied. En plus, cames changeables, battes à 4 faces, ... Bref, que du bon.
12
Oki merci, je vais me lancer dans les recherche sur ebay et je vais avoir la possibilité de l essayer en magasin cette semaine je parle de l iron cobra.
@+
13
La nouvelle tombe sur les scripteurs ...
double pedale delta 3 DW 5000 309 €. chez thomann :bravo:

Et perso j'aime pas l'Iron Cobra, faut vraiment faire gaffe avec les doubles pédales pq c cher, et en plus elles ne conviennent pas a tout le monde.
14
Salut moi j'ai une DW 7000 qui m'avait couté 300 euros a la baguetterie et j'en suis content
la reponse et assez rapide et la frappe puissante :bravo: j'ai eu l'occasion de etster l'iron cobra mai elle ne m'a pas enflammé je pense que ma prochaine pedale sera une eliminator ca c'est le must (mais le must a un prix :oo: )

drum &drum again!!!!!!!!!!!!!!!!!
15
+1 pour la double pedale delta 3 DW 5000 309 €. chez thomann, je crois que je vais casser le cochon bientot ( il faut savoir qu' elle est à plus de 400 euros à la baguetterie)
Sinon, l' iron cobra, faut essayer, car moi j' ai pas aimé ( sensation bizarre, lourde sous le pied)