Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouais, franchement, Iron Cobra ou Eliminator, ne t'embête pas.
J'ai économisé pendant un peu plus de temps, et je me suis pris la meilleure à mon sens, l'Eliminator. Aussi solide que l'Iron Cobra, un peu plus chère, mais c'est une horloge suisse, vraiment, on ne peut pas faire mieux. Réglable dans tous les sens, je peux même faire du heel-toe potable - potable parce que je commence hein ;) - avec malgré mon 45 de pointure au pied. En plus, cames changeables, battes à 4 faces, ... Bref, que du bon.
Oki merci, je vais me lancer dans les recherche sur ebay et je vais avoir la possibilité de l essayer en magasin cette semaine je parle de l iron cobra.
@+
0
JoBaR
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 15/09/2004 à 10:36:32
La nouvelle tombe sur les scripteurs ...
double pedale delta 3 DW 5000 309 €. chez thomann
Et perso j'aime pas l'Iron Cobra, faut vraiment faire gaffe avec les doubles pédales pq c cher, et en plus elles ne conviennent pas a tout le monde.
0
jadespearl
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 15/09/2004 à 10:51:34
Salut moi j'ai une DW 7000 qui m'avait couté 300 euros a la baguetterie et j'en suis content
la reponse et assez rapide et la frappe puissante j'ai eu l'occasion de etster l'iron cobra mai elle ne m'a pas enflammé je pense que ma prochaine pedale sera une eliminator ca c'est le must (mais le must a un prix )
drum &drum again!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Krystal
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 15/09/2004 à 21:03:20
+1 pour la double pedale delta 3 DW 5000 309 €. chez thomann, je crois que je vais casser le cochon bientot ( il faut savoir qu' elle est à plus de 400 euros à la baguetterie)
Sinon, l' iron cobra, faut essayer, car moi j' ai pas aimé ( sensation bizarre, lourde sous le pied)