Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double gibraltar simple chaine

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 862 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Double gibraltar simple chaine
Comment trouver vous la double pedal gibraltar simple chaine pcq moi je vien de la tester en magasin et je la trouve nul meme si c'est la 1er fois que j'en teste une.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour apprendre, la lecture, ça sert aussi, mais là, on est encore plus HS - par exemple corRiger, lettreS, mieuX, ... - C'est aussi pour ton bien ;)
12
Tu devrais contacter les dicos d'or, il parait que pivot cherche un remplacant

ai pi d'habaurd on t'anmairde !!! :mdr:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

13
Kan j'etait petit j'etait rebelle donc jai loupé les cours d'orthogrphe mais aujourd'hui sa revient petit a petit mais je suis telement bon dans le reste que ma moyenne reste haute :lol:
14
Bon le topic par en c*****e
15
Là, tu t'améliores, petit scarabée vert :) - enfin, vert, c'et comme ça ;) -, à part cela = ça != sa article possessif, c'est presque juste !

Franchement, je fais trop de fautes pour jouer à Pivot, mais bon, il y a aussi un minimum au niveau du français, on doit quand même connaître notre langue, pas comme les ricains.
16
C'est vrai...

pour en revenir à la double, moi j'ai une 5611 et j'en suis plutot satisfait (bon je suis pas tres exigeant puisque je débute à la double) mais meme en simple, je la trouve sympa, elle est costaud, précise et franchement j' en suis pas mécontent. Maintenant peut etre que celle que t'as essayé en magasin etait mal réglée c'est possible aussi

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

17
Vous en penser quoi comparé a la dw premier prix ? la 4000 je crois ou un truc comme ça.

pasque j'ai la possiblité d'avoir les 2 pour pas trop cher.