Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double pédale PEARL P-122TW ou DW 4002 ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 865 vues
  • 3 followers
1 Double pédale PEARL P-122TW ou DW 4002 ?
Aidez moi svp j'hésite entre la double PEARL P-122TW ou DW 4002.
Donnez moi vos avis, vos conseil

:oo:
2
Comme c'est souvent répété "essaye les".
moi j'ai acheté la 4002 et ya des chose qui me décoivent : il manke le reglage de l inclinaison des battes.
Donc pense a ce que tu attend d'elle et regarde si elle corespond...
3
Il, me semble avoir entendu du bien de la petite pearl :bravo:
4
Je fais encore de la pub mais commande la sur un site allemand comme musik-produktiv.com, c'est beaucoup moins cher.
5
Sans ésiter, prends la pearl p-122tw ! je les ai essayé toutes les deux, et honnetement a coté la dw ne fait pas le poids ! la pearl est très légere sous le pied et répond parfaitement, la dw elle, est lourde sous le pied et il faut toujours rééquilibrer avec le retard pied gauche.
bonne continuation collegue !
Allons enfants de la batterie !...
6
En fait je crois k'on ne peut pas juger des pédales en les testant en magazin... Elles peuvent etre mal reglées... moi kan j'ai eut la 4002 je l'ai trouvée tres fluide et franche. C'est peu etre le passage de ma "united percussion" pourrie a celle la...
7
Donc, la pearl est réglable au niveau des battes et tout ??
8
J'ai possibilité d'avoir la dw a 80 euros.(doccaz bien sur)
qu'en pensez vous ?
9
Oui, sur la Pearl on peut régler l'inclinaison des battes...j'ai cette pédale et je la touve TRES bien!
Back to the Basics
10
Mais pour une première double, 80 euros c'est achetable quand meme.Pour une double :??: ...
quand on y pense, c'est que 20 euros de plus que la p120p ! :D:
m'enfin bon, je verrai si l'inclinaison des battes est pas trop mal sur place.(c'est un pote qui me la vend)