Besoin de conseils urgents pour la DW 4002 !
- 16 réponses
- 6 participants
- 1 096 vues
- 4 followers
3.14r
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/01/2005 à 17:26:51Besoin de conseils urgents pour la DW 4002 !
En fait je viens d'acheter une double pédale DW 4002, mais j'ai déjà des problèmes. Tout d'abord, les battes n'ont pas le même degré d'inclinaison, et donc je voudrai les remettre au même niveau mais je ne sais pas où se fait ce réglage (si réglage il y a). 2° problème : la pédale de gauche grince quand je l'utilise, comment est ce que je pourrai arrêter ce grincement ? En graissant certaines parties ? Et puis j'ai d'autres questions : quand j'ai installé la pédale, je n'ai pas pu faire autrement que de mettre la batte principale au centre, l'autre se trouvant donc décalée vers la gauche. Est ce qu'il n'y aurait pas moyen de mettre les 2 battes à peu près au même niveau sur la peau (c'est à dire d'un écartement à peu près égal par rapport au centre) ? Enfin, dernière question, est ce que c'est normal que la grosse caisse soit surélevée à l'endroit où elle est est attachée à la double pédale ?
Voilà, c'est tout. Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à un pauvre débutant en double pédalage.
Voilà, c'est tout. Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à un pauvre débutant en double pédalage.
- 1
- 2
Dead-Inside
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 25/01/2005 à 21:55:20
Et oui les gars dw a la réputation de faire du bon matos mais la 4002 est l'exeption a la regle, je l'ai essayée pendant un mois ( ct celle d1 pote ) ya pas mal de défauts surtou le pied gauche ki se fatigue très vite c'est pourkoi, g décidé d'acheter la pearl 122 tw power shifter pour 200 euros l'équivalent du prix auquel vous l'avez payée et ya pas foto, la meilleur double pédale chez dw ( aussi une des meilleures tou cour ) c'est la 9000, et malheureusement son prix est conséquent, cela dit pour le prix kon y met, c déja raisonnable.
Allons enfants de la batterie !...
heavy_acoustic
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 29/01/2005 à 12:58:00
Moi j'ai réparé mon probleme , la pédale de gauche qui touchai le socle, en racourcissant la chaine.
C'est vrai k'a mon avis, meme kan on achete de la marke, si on prend le bas de gamme , c'ets pas terrible.
Mais la 4002 me va, j'm'en fou, j'taffe avec ça. Plus tard j'acheterai une éliminator je pense.
C'est vrai k'a mon avis, meme kan on achete de la marke, si on prend le bas de gamme , c'ets pas terrible.
Mais la 4002 me va, j'm'en fou, j'taffe avec ça. Plus tard j'acheterai une éliminator je pense.
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 17/08/2005 à 00:19:02
...urgent les coupins:
je dois m'acheter une double pédale (une nouvelle) ce soir meme ou demain matin (sur Thomann bien entendu)...
et donc j'hesite pour la DW 4002...
quel est ce "defaut" de battes? elles ne sont pas à la meme hauteur certes, mais lorsque l'on appuie sur les deux pédales en meme temps, et que l'on maintien les battes sur la peau de grosse caisse, les pédales ont-elles la meme hauteur?
en d'autres termes, est-ce que ce probleme d'alignement des battes résident ds un défaut de symétrie au niveau des "pieds" (de la pédales à proprement parlé quoi)?
svp urgent!
je dois m'acheter une double pédale (une nouvelle) ce soir meme ou demain matin (sur Thomann bien entendu)...
et donc j'hesite pour la DW 4002...
quel est ce "defaut" de battes? elles ne sont pas à la meme hauteur certes, mais lorsque l'on appuie sur les deux pédales en meme temps, et que l'on maintien les battes sur la peau de grosse caisse, les pédales ont-elles la meme hauteur?
en d'autres termes, est-ce que ce probleme d'alignement des battes résident ds un défaut de symétrie au niveau des "pieds" (de la pédales à proprement parlé quoi)?
svp urgent!
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 17/08/2005 à 09:48:23
Citation : quel est ce "defaut" de battes? elles ne sont pas à la meme hauteur certes, mais lorsque l'on appuie sur les deux pédales en meme temps, et que l'on maintien les battes sur la peau de grosse caisse, les pédales ont-elles la meme hauteur?
Ben oui, j'ai survolé rapidement le thread, les participants parlaient de l'angle d'inclinaison des battes, pas de la hauteur, ça tu peux régler sans problème...
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 18/08/2005 à 02:08:08
Merci....
les possesseurs peuvent confirmer?
les possesseurs peuvent confirmer?
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 18/08/2005 à 20:34:41
Up!
bon en fait je vais plus loin dans mon explication: j'hesite entre la DW 4002 et la pedale à 111euros de Millenuim sur Thomann (je crois meme que c'est la "marque" de cette pedale: thomann)...
sachant que je croit pas à "la superioritée materielle" si vous voyez ce que je veux dire..
si certains pouvaient me convaincre que la DW 4002 est vraimment une bonne pédale svp
(en fait c'est surtout ce probleme d'alignement de battes: si l'angle des battes ne sont pas réglable, et qu'il y a bien un defaut d'alignement, cela veut dire que les deux pédales ne sont pas "synchronisés", leurs actions ne sont pas parallèles.. enfin je pense, si on pouvait vraimment me rassurer plizz : )
bon en fait je vais plus loin dans mon explication: j'hesite entre la DW 4002 et la pedale à 111euros de Millenuim sur Thomann (je crois meme que c'est la "marque" de cette pedale: thomann)...
sachant que je croit pas à "la superioritée materielle" si vous voyez ce que je veux dire..
si certains pouvaient me convaincre que la DW 4002 est vraimment une bonne pédale svp
(en fait c'est surtout ce probleme d'alignement de battes: si l'angle des battes ne sont pas réglable, et qu'il y a bien un defaut d'alignement, cela veut dire que les deux pédales ne sont pas "synchronisés", leurs actions ne sont pas parallèles.. enfin je pense, si on pouvait vraimment me rassurer plizz : )
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 01/12/2005 à 21:08:20
Et comparée a la gibraltar a 200 euros (bague)??
je peu éssayer de choper les 2 vers 100 euros. Mais j'hésite pasque en attendant un peu je pourrai m'acheter la pearl p-122tw.
je peu éssayer de choper les 2 vers 100 euros. Mais j'hésite pasque en attendant un peu je pourrai m'acheter la pearl p-122tw.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2