Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils urgents pour la DW 4002 !

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 035 vues
  • 4 followers
1 Besoin de conseils urgents pour la DW 4002 !
En fait je viens d'acheter une double pédale DW 4002, mais j'ai déjà des problèmes. Tout d'abord, les battes n'ont pas le même degré d'inclinaison, et donc je voudrai les remettre au même niveau mais je ne sais pas où se fait ce réglage (si réglage il y a). 2° problème : la pédale de gauche grince quand je l'utilise, comment est ce que je pourrai arrêter ce grincement ? En graissant certaines parties ? Et puis j'ai d'autres questions : quand j'ai installé la pédale, je n'ai pas pu faire autrement que de mettre la batte principale au centre, l'autre se trouvant donc décalée vers la gauche. Est ce qu'il n'y aurait pas moyen de mettre les 2 battes à peu près au même niveau sur la peau (c'est à dire d'un écartement à peu près égal par rapport au centre) ? Enfin, dernière question, est ce que c'est normal que la grosse caisse soit surélevée à l'endroit où elle est est attachée à la double pédale ?
Voilà, c'est tout. Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à un pauvre débutant en double pédalage.
2
Bon ben c'est bon j'ai trouvé... Il y a pas de réglages pour l'inclinaison des battes :((( . La pédale de gauche ne grince plus, il suffisait de mettre de l'huile sur chaque articulation (j'ai utilisé de l'huile de chaîne à vélo, ce que m'a conseillé mon prof). Et puis la pédale de droite peut être déplacée. Je l'ai donc mise à l'extrême droite (malgré mes convictions politiques) et comme ça le problème de centrage des battes est aussi régle. Vilà la dernière question n'a pas besoin de réponse, j'ai tellement honte de l'avoir posée... :oops:
3
On s'est fait arnakés :(
J'ai donc lu qu'on avai pas le "reglage de l inclinaison" des battes sur la 4002, mais peut etre k'on peu la démonter et la remonter en changeant l'angle...
4

Citation : mais peut etre k'on peu la démonter et la remonter en changeant l'angle...


Je vois pas trop comment tu veux faire...
Remarque moi ça va encore, c'est juste qu'il y a une batte qui est légèrement plus inclinée que l'autre (à peu près 2-3cm), donc bon ça le fera quand même. Au fait toi tu la payée combien ?
5
Je l'ai payée 200€ lorsqu'elles étaient en promo a la baguetterie.

Citation : Je vois pas trop comment tu veux faire...


Bah j'pensai à enlever les pieces du "tube hexagonal" pour les remetre suivant un autre angles.
6
Ah ouais ça y est je comprends. Mais t'as réussi ou pas ?
Sinon moi la mienne je l'ai payée 40 euros de moins que toi. 160 euros, port compris (je l'ai commandé chez musik-produktiv.com, un bon plan).
7
Fo ke j passe des comandes sur ces sites alemands, j'ai jamais essayé et on en dit que du bien.
J'ai pas encore essayé. j'ai une répete aujourdui donc je tenterai apres.
8
Bon... voila j'ai fait ce que j'avai di, j'ai démonté ma double pour tourner les battes... maintenan elles touchent la peau de la grosse caisse quand la double est au repos.... pff quelle arnake. c des cons de faire des modeles comme ça. je passerai surement a l'anexe de la baguetterie voir si il y a une solution, comme changer une piece ou kelke chose comme ça :x:





:(((
9
C'est vrai que ce réglage fait cruellement défaut. Mais sinon c'est quand même une super pédale, facile à jouer surtout. Mais tu sais qu'il peut y avoir des merdes sur des pédales encore meilleures ? Mon prof a une iron cobra qu'il a payée 3000 balles à peu près, et encore il avait une très grosse ristourne. Et ben maintenant elle arrête pas de grincer, et pourtant il met tout le temps de l'huile, mais rien à faire.
Ces sites allemands c'est vraiment le très très bon plan. J'ai commandé ma double sur leur site, et 3-4 jours après elle était arrivée, sans aucun problème, à part le très léger décalage de l'inclinaison des battes, mais quand on voit ce que toi t'as reçu, à la baguetterie en plus, on peut pas se plaindre...
En tout cas bon courage avec la baguetterie, et demande s'il y a pas moyen de la changer gratis on sait jamais...
10
Moi elle a mis ltps a ariver.
Pour la Iron cobra, c'est vrai k'elle a la réputation de s'abimer avec le temps.
Sinon, ton décalage, je l'ai maintenant...
Depuis kelke temps un défaut aparait sur ma pédale : la pédale gauche touche le socle.
en regardant de plus pres, j'ai vu que les battes s'étaient décalées. heum heum...