Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma pedale me colle au pieds quand je joue en "slapping" depuis peu :'(

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 157 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma pedale me colle au pieds quand je joue en "slapping" depuis peu :'(
Bonjour les drummers :clin:

J'ai un petit probleme, je m'explique: j'ai appris la technique du "slapping" il y a quelques moins mintenant et depuis environs deux semaines j'ai du male a bien "slapper" alor qu'avant ça marchait très bien et assés vite ... ! :oo:

Donc depuis peu le probleme est que la pedale me colle au pieds, je ne sais pas si c'est mon pieds qui est devenu flaimare, ou si je joue un peu trop vite ( et que je m'en suis pas appercus ) mais je ne pense pas que ce sois la pédale car je l'ai réglé, déréglé de partout et aucun résultats :(((

Si ce "truc" vous est deja arrivé, explquez moi le probleme car j'en ai mare, je suis deg de ne plus slapper comme un "dieu" :lol: :fache: !!!

Merci de répondre le plus vite possible merci beaucoup et bonne continuation les drummers !! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sans rien y connaître, on dirait que vous parlez de la technique du talon/pointe des pilote de rallye ! Mais je ne veux pas vous interrompre... :ange:
12
Nan, justement c'est pas le talon pointe... :)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
13
En plus je ne conduis pas vite :lol:
14
Désolé :frown: , j'y connais vraiment rien...
15
Attention, tu es peut être devenu "mouduj" :eek2:
mou du genou !!! les bassistes rigolez pas, ça peut vous arriver aussi !!! :langue:
mais c'est moins grave,
l'étape suivante c'est "moudlag" :(((
après tu es limite "djeanpoldeu" :oo:

(Signé docteur pezib)
16
Brillante intervention pezib :mdr: :mdr:

Citation : Désolé , j'y connais vraiment rien...

Y'a pas de quoi :boire: En + t'es plutôt pianiste si j'ai bien compris ?
17
Et voui... c'était juste pour se renseigner... :tourne:
18
Est ce que c'est cette technique que l'on retouve dans les "trois coups supers rapides" que l'on pratique parfois a la double pédale ? car j'ai deux grosse caisse et j'aime bien faire trois coups bien rapide (d'on j'ignore le nom aproprié) en fait sa donne : droite gauche droite (pour les droitiers) et c'est trés rapide ce qui fait que les deux coups du pied droit sont trés proches ,donc en fait si j'ai bien compris la technique que vous décrivez doit rejoindre celle pratiquée en double pédales...?
19
Nos techniques se ressemblent mais sont différentes.
Je pense que d'une façon générales toutes les techniques de frappe de la GC sont réalisables aux deux pieds, mais à moins d'être "pedi-dextre", ça doit être plus dur pour l'un des deux pieds...
20
Okok...lol
ouais je suis daccor ,je me vois mal faire ce genre de technique avec mon pied gauche...en tout cas moin bien...