Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma pedale me colle au pieds quand je joue en "slapping" depuis peu :'(

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 158 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma pedale me colle au pieds quand je joue en "slapping" depuis peu :'(
Bonjour les drummers :clin:

J'ai un petit probleme, je m'explique: j'ai appris la technique du "slapping" il y a quelques moins mintenant et depuis environs deux semaines j'ai du male a bien "slapper" alor qu'avant ça marchait très bien et assés vite ... ! :oo:

Donc depuis peu le probleme est que la pedale me colle au pieds, je ne sais pas si c'est mon pieds qui est devenu flaimare, ou si je joue un peu trop vite ( et que je m'en suis pas appercus ) mais je ne pense pas que ce sois la pédale car je l'ai réglé, déréglé de partout et aucun résultats :(((

Si ce "truc" vous est deja arrivé, explquez moi le probleme car j'en ai mare, je suis deg de ne plus slapper comme un "dieu" :lol: :fache: !!!

Merci de répondre le plus vite possible merci beaucoup et bonne continuation les drummers !! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut les drummers :clin:

Alors pour revenir sur mon probleme de "slapping" ben j'ai eu une longue conversation avec ma prof de batterie et elle ma dit que c'etait juste un probleme que tout musicien rencontre dans sa dicipline !! :lol:

Elle ma dit que ce probleme etait dut a la vie tout simplement je m'explique:
elle ma dit que chaque musicien rencontre des problemes de ce type, des petits truc comme mon histoire de pédale et ca arrive tout au long d'une carriere :???:

d'après ces dires :"la musique est une grande preuve d'umilité, une remise en question perpetuelle !" :bravo:

Et le plus magnifique dans tous ça c'est que mon probleme ou tout ce genre de problemes arrivent a des musicien d'un minimum de compétence et que mon probleme arrive a des batteurs d'environ 4 ou 5 ans de batterie ( ça n'arrive pas non plus a tous les gens !! ) et moi je n'ai que 2 ans de pratique de batterie :mdr:

Voila je suis super joyeux aujourd'hui pour des tats de raison y compris celle la !!
soyez heureux et bonne continuation !!! :aime:

Zola