Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La éliminator , mais à chaîne ou courroie ?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 5 419 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion La éliminator , mais à chaîne ou courroie ?
Hey les zamis ^^

je vais acheter sous peu une éliminator simple
mais j'hésite entre la version chaîne ou courroie
sachant que dans mon coin pommé, ya pas de quoi essayer les 2 versions

pouvez vous me donner vos arguments pour la chaîne ou la courroie svp ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Sérieux moi de qui me tenterait bien c'est la came super excentrée, la rouge. J'ai une tuerie de grosse-caisse... J'aimerais bien voir le son que ça risquerait de procurer!
12
Ben quoi?

le hardware pearl est pas mal, c'est pas le meilleur, en effet, mais c'est pas mal.
13
C'est vrai que c'est pas le meilleur, par exemple je préfère les pieds tama qui me semblent plus stables et qui sont un poil plus léger (enfin certains).
Les pédales rien à dire, pareil pour les supports.
J'aimerais bien voir ce que donne le hardware DW aussi... j'aime pas leurs pédales de gc mais le reste a l'air d'assurer.
14
J'aime pas mal les accessoires Yamaha, peut être à part leurs supports de toms qui s'usent trop rapidement.
15
Bah perso, je n'ai pas de marques particulieres preferées, du moment que je sens correctement les elements avec le(s) pied(s) :
donc à la fin, j'ai du sonor, du premier, du tama, du DW et du gibraltar.
16

Citation : ils m'ont fait le prix que j'aurais taxé si j'avais commander chez thomann (145 + 10 de frais de ports)



C'était le prix fixé ou t'a marchander en disant que tu pouvait acheter moins cher chez thomann??
17
Oui j'ai marchandé
le magasin vend au prix boîte noire ( 188€ )

et ce magasin vient d'ouvrir
et il est à 15 minutes de chez moi
donc je vais y aller souvent
alors je recommence ma carriere de "marchandage" à zéro quoi
c'est à dire petit à petit tu sympathises avec le vendeur, au début ta -10% et dans 6 mois j'aurais -33%^^
18
Je te le souhaite vraiment ... bonne chance en tous cas, ca fait toujours du bien au porte monnaie.
19
Très bon choix que l'éliminator! je plussoie fortement ton choix!

bon, j'ai la chaîne, un pote s'est pris la courroix. J'ai testé, et il y avait une tros grosse différence de réglage entre nos pédales (lui joue très très tendu! :8O: ) pour que je puisse analyser juste la différence chaîne-courroix...
De toute façon, pour un investissement pareil, il faut absolument que tu l'essaye toi-même et te faire ton propre avis!
20
C'est fait hein ^^
dans mon magasin yavait que la versione chaine
j'ai essayé et je suis tombé sous le charme ^^