< Tous les avis Carl Martin Octaswitch mkII
Carl Martin Octaswitch mkII
Carl Martin Octaswitch mkII
FrogT FrogT

« Très bon produit, mais vite limité »

Publié le 06/02/16 à 13:06
J'ai découvert ce produit à un concert et en le voyant je me suis dit "mais c'est ça qu'il me faut purée!" car marre de faire des claquettes. Pour info la personne en question avait le MKI et j'ai de suite cherché plus avancé donc ce MKII convenait à ma découverte des switchers à boucles d'effets.
Finalement je l'ai gardé peu de temps car ayant déjà plus de 8 pédales à y brancher j'ai vite atteint ses limites techniques! Cependant j'ai apprécié sa robustesse et sa fiabilité, c'est un produit efficace et à mon avis increvable. J'ai depuis pu tester d'autres switchers notamment avec une fonction MIDI qui m'est devenue utile avec ma Whammy et je suis passé carrément au modèle dessus en utilisant d'abord un Carl Martin Combinator 2 pendant 4 ans je viens d'acquérir un OneControl OC10!
La comparaison s'arrête à la quantité de loops et au design tant ces derniers produits sont plus complets.
J'ai énormément apprécié la qualité audio du buffer qui est on ne peut plus transparent et qui permet de compenser les pertes de mauvaises pédales insérées dans les boucles (vieille wha, vieille fuzz, vieille behringer...)
Je conseille ce produit à toute personne pouvant se contenter de 8 presets et 8 pédales d'effet, je le déconseille aux autres!

Photos liées à cet avis

• photo