Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin Octaswitch mkII
Photos
1/161
Carl Martin Octaswitch mkII

Sujet commutage des canaux d'ampli/perte de signal/latence/alimentation....etc

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 6 828 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion commutage des canaux d'ampli/perte de signal/latence/alimentation....etc
Bonjour à tous amis musiciens!

Voilà je m'intéresse au mk2 mais je me pose plusieurs questions:

Je voudrais piloter mes effets (4 pédales dans la boucle d'effet de mon ampli tête jsx) et une wha entre ma gratte et mon ampli.
Puis je changer les canaux de mon ampli et en même temps gérer mes effets; par exemple passer du son clean ampli avec un delay+ un chorus à un son lead (canal saturé de l'ampli avec un delay...etc)?? si oui quel cordon faut 'il et comment se branche t-on?

Puis-je alimenter le mk2 par mon alim voodoo lab power plus?

Y-a t-il une latence dans les changements? perte de signal/détérioration du son??
Je me dis qu'avec autant de cables 18/19 max ça doit faire du barrouffe quand même! non?

Les câbles pour les boucles sont-ils livrer avec?

Désolé pour toutes ces questions, et merci d'avance pour vos réponses amis musiciens

Afficher le sujet de la discussion
11
ba comme j'ai dis plus haut, ce servir des send des boucles pour choisir l'ampli comme un effet.

(après c'est clair que ce qu'il manque a l octa c'est un sélecteur pour choisir entre les deux sorties...c'est complétement con qu'il n'y en est pas surtout que les sorties elles sont bien la...)

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 20:45:31 ]

12
ok, et si l'ampli ne possède pas de "external switching" et que le pédalier est un cable avec des "broches" et non un jack (VHT ultra lead) comment faire pour gérer les canaux?:8O:

héhé
13
ba la dans ce cas c'est mort a moins de vraiment aller bidouiller

Rock'n'Roll Is Dead

14

salut

peut-on gérer une boucle d'ampli avec le mkII ? je ne trouve pas l'info. Un truc comme le moen GEC-8 jr le fait, mais j'ai un meilleur a priori sur le transparence du carl martin

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

15
Il est possible que quelqu'un fasse un dessin de votre config !?
Pour gérer canaux, effet et ampli

Merci l'équipe.
16
Mon ampli est un laboga mr hector 1 sortie stéréo pour le footswitch

Un canal clean un canal saturé et un Master 2 pour les solos

Pour tous les gérer j'ai branché un câble en y a la sortie du laboga mâle stéréo vers deux sortie femelle mono deux câbles instruments dedans vers les deux entrée du Carl Martin mk2

Résultat parfait