Hushman
6105
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
La marque française agrandit son catalogue et dévoile son nouveau switcher d'effets programmable, le TW-SP9.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Tchtch
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
Bonsoir, en ce qui concerne l'ES8, ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas analogique...
Sur la page du produit : Analog circuit design to protect your pure tone
En revanche, sur le Midi, j'ai pas vraiment de doute que le DESS soit supérieur parce que l'ES8 est très limité (on peut envoyer 12 PC/CC (a condition de sacrifier la fonction par défaut des switch), ainsi qu'un PC quand on change de patch et basta). Pour le reste (spill over et cie…) les 2 machines semblent équivalentes[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 09:03:19 ]
FrogT
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Alors moi je vais clairement craquer pour cette marque, je suis sur un crocodile tail loop depuis des années et son compagnon croceye mais l'idée d'avoir un machin fabriqué ici, avec un fabricant accessible en 10 secondes par message ou appel, et en plus d'avoir du sur mesure pour un appareil de ce type, les 150e de différence avec un boss ou autre franchement c'est pas un luxe ! La gestion du midi est exemplaire on dirait et mon gros soucis c'est le backup des configs qui est possible ici aussi, le réagencement des boucles, ouai c'est la force du es8 c'est clair, ben tant pis, pour moi la balance n'est pas ébranlée par ça. Peut-être pas ce modèle (car il me manque deux loop) ni exactement cette config ( il me manque de pouvoir passer par ma boucle d'effet de mon preamp avant les modulations et délais) mais clairement je vais allouer un budget à cette marque avant la fin de l'année Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!
[ Dernière édition du message le 10/04/2021 à 09:28:01 ]
AdminDESS
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir cette news de l'équipe audiofanzine que je remercie chaleureusement.
En lisant vos différents posts, j’ai effectivement remarqué que mon site n’était pas à jour et qu’il manquait les fonctionnalités détaillées.
J’ai mis à jour la page produit et vous avez désormais accès à la description détaillée ainsi qu’à un tableau récapitulatif de la structure des Banks et Presets. Il est également possible de télécharger ces documents.
Merci pour vos différentes remarques, cela permet à DESS d’améliorer régulièrement ses produits et ainsi de répondre au mieux à vos attentes.
D’une façon général, les produits DESS sont conçus avec des composants de très bonne facture afin de préserver l’intégrité de votre signal et d’en respecter toute sa dynamique.
Pour répondre à la question des Backup, une application est en cour de développement pour effectuer tous les paramétrages via une interface. Une simple mise à jour des produits actuels suffira pour accéder à cette future fonctionnalité.
Nous mettons un point d’honneur à fabriquer des produits robustes, fiables et durables.
N’hésitez pas à prendre contact via mail ou téléphones, je vous renseignerais avec plaisir.
Bien cordialement.
DESS, Switching & Midi System Guitar
- Switcherr d'effets & d'amplis
- Pédalier & Contrôleur Midi
- Alimentation, câble, Custom shop
https://www.dess-equipement.fr/
[ Dernière édition du message le 11/04/2021 à 16:24:04 ]