Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicom Lab EFX MKIII
Photos
1/21
Musicom Lab EFX MKIII

Sujet Switcher entre 2 ampli ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 997 vues
  • 11 followers
1 Switcher entre 2 ampli ?   fusion

Bonjour,

je souhaite acheter cette engin (le MK3), mais est il capable d'envoyer un signal guitare vers deux amplis ? ou de selectionner l'un ou l'autre des amplis ? un peu à la manière d'une AB box.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Quelqu'un connait?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]

Afficher le premier post
11

Tu sais qu'en lisant le mode d'emploi c'etait pas forcement clair concernant le fait qu'il y'aurait deux lignes de boucles d'effets indépendantes. Mais j'avais du mal à y croire quand même, mais comme Grozeil a soulevé la question aussi...

En tous les cas mon utilisation se limitera à gérer des pédales sans faire de claquettes, et surtout à pouvoir utiliser deux preamplis en même temps ou séparément.

12

Citation de : Doc Plus

Désolé de ne pas te dire non ! mrgreen ... mais chaque sortie va sur un ampli différent ou alors faut ajouter un mixer pour envoyer le tout sur 1 seul ampli.

En fait, ce dont je veux m'assurer, c'est que quand j'active la loop #2 par exemple, elle n'affectera que l'input/output A par exemple et non pas les inputs A et B en même temps (putain, chuis une bille en technique... et en explications) mrgreen

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

13

Oui ca fera ce que tu veux.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14

et merde...  facepalmmrgreenbave

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

15
on peut switcher entre 2 et jouer ensemble ? je vais surement me cmder cette petite boire, j'ai une configuration assez spécial.

de plus qui peut me dire quelle différence il y à entre les versions ?

Merci