Sujet de la discussionPosté le 10/02/2011 à 13:08:39Switcher entre 2 ampli ?
Bonjour,
je souhaite acheter cette engin (le MK3), mais est il capable d'envoyer un signal guitare vers deux amplis ? ou de selectionner l'un ou l'autre des amplis ? un peu à la manière d'une AB box.
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Quelqu'un connait?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]
Tu sais qu'en lisant le mode d'emploi c'etait pas forcement clair concernant le fait qu'il y'aurait deux lignes de boucles d'effets indépendantes. Mais j'avais du mal à y croire quand même, mais comme Grozeil a soulevé la question aussi...
En tous les cas mon utilisation se limitera à gérer des pédales sans faire de claquettes, et surtout à pouvoir utiliser deux preamplis en même temps ou séparément.
Désolé de ne pas te dire non ! ... mais chaque sortie va sur un ampli différent ou alors faut ajouter un mixer pour envoyer le tout sur 1 seul ampli.
En fait, ce dont je veux m'assurer, c'est que quand j'active la loop #2 par exemple, elle n'affectera que l'input/output A par exemple et non pas les inputs A et B en même temps (putain, chuis une bille en technique... et en explications)