Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rjm Music Technologies Loop Gizmo
Photos
1/1
Rjm Music Technologies Loop Gizmo

Pédalier/Contrôleur de la marque Rjm Music Technologies

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Rjm Music Technologies Loop Gizmo

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 339 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Rjm Music Technologies Loop Gizmo
RJM technologie propose un produit qui devrait ravir les guitaristes utilisant des rigs d'effets complexes et chargés. Le Lopp Gizmo est en effet un gestionnaire de pédales d'effets avec true bypass.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : 50 euros (hors taxes), ça doit déjà être le prix du boîtier, à la rigueur après passage en cabine de peinture.

Nan, mon Billy, un boitier Die Cast en alu format rack une unité ça vaut même pas 50 € TTC, et les trucs en tole plié, ça vaut rien, de cette taille, ça doit cogner a peine dans les 20 € (toujours TTC).

J'ai tout ce qu'il faut a la maison pour en faire un truc de ce genre (a supposer que j'en ai l'utilité), et ça a du me couter dans les 65 € TTC en pièces.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Moralité : vive le DIY je vais m'y mettre pour mes cables et commencer a songer a une petite pédale toute simple (bah faut débuter un jour ) j'en ai assez de voir tous ces pros faire des trucs qui déchirent tout pour 3 ronds !!
13
Y a t il des équivalents dans d'autres marques ??

si oui lesquels biensur :d
14
Je me joints a cette question !! et y'en a pas des moins cher ??

Hors sujet : mon randall a un footswitch 6 pin , si je veux le controler en meme temps qu'un multieffets (passer d'un clean avec chorus a un lead ave delay d'un seul coup de pied ) comment je peux faire ?? une idée ??

15
16
Et un p'tit déterrage de topic ! :up:

Citation : ça a du me couter dans les 65 € TTC en pièces

dis donc je suis en train d'en faire un avec 6 boucles, 1 bypass général, un buffer avec balance son original/son traité désactivable (pour bassiste), et true bypass à relais spécial audio :

relais 22€
footswitch 18 €
boitier hammond 16€
jacks 10€
ce qui fait environ 66€, auquels il faut encore rajouter tous le circuits imprimé (une demi plaque A4), avec les circuits logiques et tous les autre composants pour buffer (switchs, potar, LED, AOP, etc) soit environ 30 de plus...
bref je dépasse au final largement les 100 voir 120€ si je prend de la qualité (switchs et jacks de marque), mais je pourrai biensur ateindre les 80-90€ si j'achetais en gros les composants, ce que je peux pas me permettre, ou que je fasse le boitier en tôle moi-même...

si je peux en faire à 65€, je m'lance dans la série c'est clair...
c'est quoi ton plan composants ?
17
Je suis vivement intéressé par la bébête, mais on est limité à 4 boucles, et la bestiole ne fonctionne qu'avec un double canal c'est bien ça non ?

Joss 

18
Effectivement il ne peut commander que 2 cannaux...

Citation : Channel Select – This button selects which of your amp’s channels is
active. For most amps, channel 1 is active when the Channel Select
LED is off, and channel 2 is active when the Channel Select LED is lit.
On some amps, channels 1 and 2 are reversed. Instructions on how to
correct this can be found in the manual section entitled Configuration
Switches.

19

Citation : c'est quoi ton plan composants ?

Banzaieffects et acheter en gros pour les petits composants

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not