Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron PatchMate Loop 8 Floor
Photos
1/92
Rocktron PatchMate Loop 8 Floor

Sujet Presets de loop

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 513 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Presets de loop
Bonjour les presets pour les loops sont bien indépendant du midi ? Je veux dire que l'on peux enregistrer un ordre de pédale sans ordre midi ou machine connectée dessus ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé d'en rajouter une couche, mais je veux être sur d'avoir bien compris: avec le patchmate loop, je pourrais faire des loops avec mes pédales (normal) mais est-ce que je pourrait aussi changer de preset via midi sur mon TC electronic G Major (le truc du CC/PC)? Soit sur chacun des huits presets je pourrais avoir une certaine configuration des pédales, plus avoir un preset adapté à chaque fois sur mon G-Major?

Merci
Théo
12
Bonjour à tous !
Je suis en train de changer ma config et je passe à un pédal board bien fourni. Pour controler tout ce joli monde et après des heures de recherches je suis tombé sur le patchmate loop 8 floor qui répondait à toutes mes attentes. Malheureusement cette joie fut de courte durée après avoir lu vos lignes. En effet 8 présets c'est bien trop peu !!! du coup il faut rajouter un pédalier midi encombrant.:??: Je me demandais si il existait une petite pédale qui permertrait de passer d'une banques de sons à une autre comme le propose glab avec le AUX BANK UP/DOWN with MIDI IN FOOTSWITCH ?
Sinon contriez-vous un pédalier qui puisse faire looper/switcher/control change midi/a-b Box et le tout à un prix abordable ?
Je sais, je demande le lune mais on est bien en période de noel :D:
Merci d'avance pour vos lumières et à très vite j'espère !!!

[ Dernière édition du message le 28/12/2013 à 02:45:30 ]