Sujet de la discussionPosté le 21/02/2012 à 19:18:50Presets de loop
Bonjour les presets pour les loops sont bien indépendant du midi ? Je veux dire que l'on peux enregistrer un ordre de pédale sans ordre midi ou machine connectée dessus ?
Désolé d'en rajouter une couche, mais je veux être sur d'avoir bien compris: avec le patchmate loop, je pourrais faire des loops avec mes pédales (normal) mais est-ce que je pourrait aussi changer de preset via midi sur mon TC electronic G Major (le truc du CC/PC)? Soit sur chacun des huits presets je pourrais avoir une certaine configuration des pédales, plus avoir un preset adapté à chaque fois sur mon G-Major?
Bonjour à tous !
Je suis en train de changer ma config et je passe à un pédal board bien fourni. Pour controler tout ce joli monde et après des heures de recherches je suis tombé sur le patchmate loop 8 floor qui répondait à toutes mes attentes. Malheureusement cette joie fut de courte durée après avoir lu vos lignes. En effet 8 présets c'est bien trop peu !!! du coup il faut rajouter un pédalier midi encombrant. Je me demandais si il existait une petite pédale qui permertrait de passer d'une banques de sons à une autre comme le propose glab avec le AUX BANK UP/DOWN with MIDI IN FOOTSWITCH ?
Sinon contriez-vous un pédalier qui puisse faire looper/switcher/control change midi/a-b Box et le tout à un prix abordable ?
Je sais, je demande le lune mais on est bien en période de noel
Merci d'avance pour vos lumières et à très vite j'espère !!!