Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Source Audio Hot Hand 3 Wireless Effects Controller
Photos
1/52
Source Audio Hot Hand 3 Wireless Effects Controller

Pédalier/Contrôleur de la marque Source Audio appartenant à la série Hot Hand

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

réactions à la news Troisième mouture du Hot Hand de Source Audio

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 880 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Troisième mouture du Hot Hand de Source Audio
Source Audio a annoncé la sortie de la troisième version de son contrôleur d'effets sans fil universel Hot Hand.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
lol avec un an de retard voici la video

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 20:06:20 ]

12
Bonjour,
Depuis une petite semaine, je suis l'heureux possesseur d'une pédale basse Manta et d'une Hot Hand 3. Tout fonctionné parfaitement jusqu'il y a deux jours; j'ai voulu modifier des paramètres via le récepteur de la Hot Hand. Et depuis je n'ai plus aucune réaction de la Hot Hand. La bague est bien connectée au récepteur. Les LEDs sont ok. Le son change lorsque j'allume ou éteint la bague. Mais il ne se produit plus aucune modulation quand je fais des mouvements avec la bague. J'ai eu beau tester et re tester tous les modes opératoires que j'ai pu trouver (quasi tous en anglais :/) rien ne se passe... Je suis dépité... Peut être que je ne parviens pas à recalibrer la bague et que pendant mes manip simples et vraisemblement bénignes j'ai tout détraqué... Ou alors l'accéléromètre est mort...
En attendant une reponse de source audio que j'ai contacté, je vous pose ici la question... Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci
13
Citation de NicuSPokuS :
Bonjour,
Depuis une petite semaine, je suis l'heureux possesseur d'une pédale basse Manta et d'une Hot Hand 3. Tout fonctionné parfaitement jusqu'il y a deux jours; j'ai voulu modifier des paramètres via le récepteur de la Hot Hand. Et depuis je n'ai plus aucune réaction de la Hot Hand. La bague est bien connectée au récepteur. Les LEDs sont ok. Le son change lorsque j'allume ou éteint la bague. Mais il ne se produit plus aucune modulation quand je fais des mouvements avec la bague. J'ai eu beau tester et re tester tous les modes opératoires que j'ai pu trouver (quasi tous en anglais :/) rien ne se passe... Je suis dépité... Peut être que je ne parviens pas à recalibrer la bague et que pendant mes manip simples et vraisemblement bénignes j'ai tout détraqué... Ou alors l'accéléromètre est mort...
En attendant une reponse de source audio que j'ai contacté, je vous pose ici la question... Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci

As-tu résolu ton problème ?
14

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

15
Bonjour,
Désolé pour la latence de la réponse !
Oui j'avais résolu le problème francois78310, je ne sais d'ailleurs plus trop comment... Mais assez rapidement au final... A force de faire des réinitialisations je suis parvenu à retrouver toutes les pleines fonctionnalités de la bague et de la pédale ! Pédale et bague dont je me sers toujours ^^ . Sûrement une fausse manip de débutant, trop de précipitation, de dépit et d'énervement icon_facepalm.gif Dans tous les cas je ne regrette pas cette acquisition, j'ai même ajouté la pédale Bass Envelope Filter (Des fois j'y branche la guitare aussi dessus ...Bref bla bla bla) ... Et au passage je tiens à signaler que SourceAudio m'avait répondu par eMail (signé de Nathan Navarro :8O: ) en me donnant toutes les manip de reset usine etc... Cependant j'avais déjà résolu mon problème, mais j'ai été tout de même ravi de recevoir cette réponse de leur part.
Cordialement ;)