Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2010 à 10:10:50Schéma du g-switch
Bonjour,
J'ai besoin d'un footswitch externe pour piloter ma Nova drive, et j'aimerais en construire un selon le schéma du G-switch. Je ne veux pas le G-switch lui-même qui est trop cher et trop gros pour que je l'intègre dans mon pedalboard.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 20/06/2010 à 23:22:13
Oui, la seule différence est que les contacts sont doublés (Switchs DPDT).
0
Parti de rien, revenu de tout
dudeseb
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 05/05/2011 à 21:53:50
c'est la loose.
J'ai essayé de me faire mon gswitch maison.
Pas une réussite.Tout ce que j'ai pu obtenir c'est en utilisant un câble mono. J'arrive juste à passer en mode preset en restant appuyé sur un des switch. Mais impossible de faire quoique se soit d'autre(donc pas de changement de preset)
Et rien avec un câble TRS. J'utilise des switch simple et non double mais logiquement ça doit fonctionner.
Oldfellow, tu pourrais m'envoyer une photo du gswitch ouvert ???
Si quelqu'un a déjà fait le montage, je suis preneur de photo
Help
0
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 05/05/2011 à 22:39:54
IL faut impérativement du câble stéréo et des prises jack (mâle et femelle) qui vont avec.
Ne pas oublier que les contacts des trois switchs sont "fugitifs" et non permanents.
0
[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 22:40:24 ]
Salut a tous! Si le schema du fs3x est le bon, je suis preneur a la fois de la confirmation et du fameux pdf!!
Thanks guys!
0
"Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures?"
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 17/09/2012 à 16:38:33
Donne moi une adresse mail en MP et je te l'envoie...
0
Bald Man
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 18/09/2012 à 17:53:29
Oldfellow est le plus bow..! Et merci encore!
0
Bald Man
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
19Posté le 26/09/2012 à 16:35:57
Re Ugh !!
Bon, j'ai commandé tout ce qu'il faut ... aurais tu, Ô vénéré OldFellow, la possibilité de me mailer des photos de l'intérieur ?? Celle qui apparait sur snapfish est dans une résolution ... disons ... illisible ! Je voudrais éviter de faire des erreurs (c'est la 1ere fois que j'intègre des diodes alors ... Je stresse !).
Bien à toi!
0
letsrock
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 31/05/2014 à 22:36:24
Salut,
Est ce que quelqu'un pour nous donner le type de diodes et leurs valeurs,
Merci