Sujet de la discussionPosté le 20/06/2010 à 10:10:50Schéma du g-switch
Bonjour,
J'ai besoin d'un footswitch externe pour piloter ma Nova drive, et j'aimerais en construire un selon le schéma du G-switch. Je ne veux pas le G-switch lui-même qui est trop cher et trop gros pour que je l'intègre dans mon pedalboard.
c'est la loose.
J'ai essayé de me faire mon gswitch maison.
Pas une réussite.Tout ce que j'ai pu obtenir c'est en utilisant un câble mono. J'arrive juste à passer en mode preset en restant appuyé sur un des switch. Mais impossible de faire quoique se soit d'autre(donc pas de changement de preset)
Et rien avec un câble TRS. J'utilise des switch simple et non double mais logiquement ça doit fonctionner.
Oldfellow, tu pourrais m'envoyer une photo du gswitch ouvert ???
Si quelqu'un a déjà fait le montage, je suis preneur de photo
Help
IL faut impérativement du câble stéréo et des prises jack (mâle et femelle) qui vont avec.
Ne pas oublier que les contacts des trois switchs sont "fugitifs" et non permanents.
"Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures?"
Bald Man
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
19Posté le 26/09/2012 à 16:35:57
Re Ugh !!
Bon, j'ai commandé tout ce qu'il faut ... aurais tu, Ô vénéré OldFellow, la possibilité de me mailer des photos de l'intérieur ?? Celle qui apparait sur snapfish est dans une résolution ... disons ... illisible ! Je voudrais éviter de faire des erreurs (c'est la 1ere fois que j'intègre des diodes alors ... Je stresse !).