Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art X-15 UltraFoot
Photos
1/64
Art X-15 UltraFoot

Sujet Notice en français

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 118 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Notice en français
Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur du X 15 ultrafoot. J'ai une notice mais uniquement en anglais. Existe t-elle en Français ? si oui, quelqu'un la possède t-il ? J'ai pour ma part cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance

LoLO
2
J'ai un x 15 art moi aussi et pas de notice meme pas en anglais.
Connectique simple Midi in ,out, thru et bypass.
Pour le reste c'est ton preamp qui fait la conf.
Normalement tu devrais t'en sortir.
by...
3
Le probleme, c'est que j'utilise art X 15 pour declencher des evenements ou des action sur le sequenceur Live.
Je vais tenter de vous expliquer mon problème.
j'essaye tant bien que mal de le programmer pour commander live. Je galère. J'arrive bien à lancer les enregistrements piste par piste, faire les mute etc. Mais pour certaines affectations comme l'enregistrement par exemple je dois appuyer deux fois sur le switch de mon pedalier. Je m'explique, j'appuie, ça lance l'enregistrement (une led s'allume sur le pedalier en face du switch) et je rappuie, la led s'eteint mais pas l'enregistrement, il faut que je rappuie encore une fois pour eteindre l'enregistrement (la led se rallume), pas tres pratique vous en conviendrez. Je ne trouve pas la soluce, ni dans le forum ni dans ma tête. Une apres midi que je cherche.
Je crois que le probleme viens du faite que je dois programmer le mode on off de mon pedalier differement et je ne sais pas comment faire, je ne trouve pas la soluce dans cette foutu notice en anglais.

Merci de m'avoir lu et merci pour votre aide

LoLO
4
J'utilise moi aussi le bypass pour actionner mon sequenceur boss dr 5 et ca marche.
Fait l'essai de ton bypass avec un autre appareil pour verifier son bon fonctionnement,si c'est pas bon il y a peut etre un faut contact ,si c'est ok c'est qu'il faut regarder au niveau de la conf sequenceur et verifie aussi la connectique que tu utilise entre les deux.
Ne te decourage pas tu vas trouver.
by.
5
Que veux tu dire quand tu dis j'utilise le bypass ? Pour commander mon ordi (live 5) il faut que je sois en bypass ?
Desolé, je suis vraiment novice avec ce type de matos.
Merci de tes encouragements.

LoLO
6
A l'arriere du pedalier tu a bien une sortie jack nomme bypass que tu raccorde a ton sequenceur pour le metre en route ou l'arreter a l'aide du footswitch nomme bypass lui aussi sur le dessus du art tu l'actionne.
(Comme un poussoir marche arret).
C'est bien ca que tu veux faire?
7
Ben non,

avec le ARt, je desire piloter plusieurs fonctions du sequenceurs (marche, arret, enregistrement, mute, solo de pistes. Il sagit d'assigner à chaque switch une fonction et de les piloter en midi. Mon sequenceur est un soft (live) sur un ordi, c'est pas un sequenceur materiel.

LoLO
8
Ok j'ais compris donc oublie tout ce que j'ais dis ca na rien a voir.
Mais verifie quand meme le bon fonctionnement du pedalier le fait de devoir declencher deux fois ca le fait sur chaque switch ou seulement un ?
Voir aussi le cable midi.
Une fois que tu es sur du bon fonctionnement pedalier,cable midi tu cherche coté séquenceur conf assignation des fonctions et la, je suis désolé je ne pourais t'aider je ne connais pas ce materiel.
Bon courage pour la suite.
By.
9
Un bon déterrage de topic wink
Si quelqu'un à la notice en français je la veut bien !!! mdr

Merci pour votre aide wink
10
bonjour, je n'aipas la notice en français mais celle en anglais est disponibl eà cette adresse
http://www.artproaudio.com/downloads/manuals/disc_omx15.pdf
fait un effort pour le lire avec un dico si possible mais j'y suis arrivé et je ne suis pas un pro !!
En ce qui concerne le bypass, il y a plusieurs position de la commande, et on peut toujours modifier l'etendue du contrôle il me semble.....
Voilou, bon courage.
Dgé dit papatours.