Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axess Electronics FX1 MIDI Footcontroller
Photos
1/83
Axess Electronics FX1 MIDI Footcontroller

où trouver l'éditeur PC maintenant?

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 362 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion où trouver l'éditeur PC maintenant?
Salut,
je suis légèrement embêté car mon PC portable à brulé avec tous ce qui était dedans. Je n'ai donc plus l'éditeur sous XP. Si quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver se serait cool
Merci
Jim

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai comme un gros stress, j'ai un nouveau système d'exploitation sur le mac et je pense que le soft du FX1 n'est pas compatible avec celui ci...
ce matin rien ne se fait normalement, il reçoit mal les data dump et les envoie mal également.
Je vois bien mon interface midi fonctionnait et recevoir/émettre les data...
de plus je suis obligé de forcer le soft  a quitter, il ne se quitte plus normalement...
Saloperie de mise a jour
facepalm

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

12
Ce serai pas plutôt l'interface? essayes de la réinstaller. Moi le miens aussi se ferme mal mais il fonctionne terrible!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

13
oui je pense que c'est l'interface qui n'est pas compatible avec la dernière version de mac osx, j'ai réinstaller le soft mais il bugue toujours...

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 23:22:13 ]

14
Bonjour, je ressuscite ce 'vieux post' car j'ai ressorti du placard cet excellent pédalier midi dans le but de lui faire sélectionner les sons d'une autre antiquité du même placard qu'est mon vieux TG 500 YAMAHA. Où je sollicite de l'aide, c'est que je n'ai plus l'éditeur introuvable en 2022 et que j'ai donc essayé de faire avec le manuel de cette géniale 'usine à gaz'. J'arrive à programmer le N° du programme change sur chaque sélecteur S1à S12 mais je ne comprends pas comment envoyer le CONTROL CHANGE qui permet d'accéder aux différentes banques de sons. Même en programmant les chiffres requis dans le manuel, sur un envoi de code MIDI précédant le programme change qui fonctionne, je reste sur le set programmé sur l'appareil par la touche 'MEMORY". Help, donc si vous avez la solution. Merci d'avance à ceux qui sont moins bête que moi !
15
File moi adresse mail, je crois que j’ai toujours le mail de Mario.

16
Je vais regarder si j'ai encore le fichier d'installation et si oui, je le mettrai en zip dans les médias du produit.
Je me souviens que ça prenait java pour qu'il fonctionne. Java ça existe encore ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Même chose je dois avoir encore le fchier : reponse ASAP
C’est une .jar file, java existe toujours :clin:
18

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.