Bjr,
j'utilise le fcb avec live et je viens de passer en uno.
Je voudrais utliser les stomp box pour garder les led allumées en suivant le on/off d'un plug?
Seulement je crois que live ne comprend pas les PC mais plus les CC ou notes (est ce compatible avec le mode stomp box?
Autre chose: j'aimerais pouvoir utiliser les ped d'exp lorsque je viens de changer de bank mais elles n'evoient pas d'info si je n'appuye sur aucun switch...? une solution?
Hello j'ai entendu qu'il y avait une traduction du manuel du FCB avec l'Eprom Uno. est ce quelqu'un l'a ? j'ai été sur le site http://fcb1010.free.fr/ mais le téléchargement me donne un texte illisible.
merci d'avance
Heu bonjour les gars, je serai aussi preneur j'ai acheté sur ebay l'EPROM à bixmor il m'a bien envoyé le manuel d'utilisation mais en english et la langue de Shakespeare et moi ça fait 2. J'ai trouvé aussi un début de traduction mais comme kàlen j'ai une page illisible ou alors j'ai pas la bonne police d'écriture? please help (tiens c'est de l'anglais ça non???
PS: Kàlen as tu résolu ton blème?
Pour info quand j'essaie d'ouvrir le fichier j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit :
impossible de demarrer le covertisseur mswrd632.wpc
l'anglais chui pas bon mais je peux faire quelques efforts mais là j'avoue les bras m'en tombent (dur de jouer après)
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
llabe11
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 20/12/2009 à 11:26:13
Merci ticasso en 1er lieu pour ton site qui regroupe pas mal de fichiers pdf sur le FCB en 2ème le temps passé à répondre aux gars qui comme moi ne pigent pas grand chose
Mais franchement n'as tu pas le début de la traduction (les 13 premières pages) en format word ? ou un autre format lisible? en pdf par ex , car je passe un temps fou à traduire et encore quand j'arrive à traduire