Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois que ton interface midi ne gère pas les FTP (fast transmmit Potocoll) et le soft ne le reconnais pas. Le gameport ça reste un jouet dans le domaine de la musique. Pour travailler correctement il faut utiliser une interface midi conçu pour ça.
0
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
harry_tuttle
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 19/01/2005 à 14:08:39
Merci voila qui est clair !
,même si mon jouet me suffisait emplement pour ce que je faisais (en fait tout depend du besoin ), je vais donc m'orienter vers une interface midi-usb dans les 50€ mini tout de même
finalement j'ai pas d'utilité d'une autre interface une fois ma config faite je ne vais pas la changer tout le temps !!!
@+
0
https://linktr.ee/fugue
harry_tuttle
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 25/01/2005 à 14:54:06
Je viens de tester mon interface Midi sur port joysrtic avec XT organizer et ca marche aléatoirement avec le pod XT via le midi, je comprends plus le prbl...