Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon je lis et relis les différentes docs et pas moyens de le faire fctionner !!!
En fait je pense que le problème viens du fait que ce pédalier midi envois la commande bend et non une commande note mais il n'y a rien sur celui-ci pour changer cela ...
Qq sait-il me dire si je suis dans le bon ? --> Il ne me serait d'aucune utilité
D'avance merci à celle ou celui qui me répondra.
Bon wekend.
Spectro de Maan
0
spectromaan
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 25/11/2006 à 13:43:04
Bon j'affine ma question ... Est-il possible de donner "l'ordre" à mon pédalier d'envoyer des notes plutot que du "bend" ?
0
spectromaan
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 26/11/2006 à 11:52:50
Flag ... Up
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 04/02/2007 à 22:22:57
Salut,
As tu trouvé une solution à ton problème?
Je cherche un pédalier poour controler LIve également.
0
spectromaan
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 05/02/2007 à 19:50:10
Oui j'ai trouvé ...
Si tu veux je peux expliquer ...
0
Orlan Wild
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 18/10/2007 à 13:56:09
Salut spectroman,
je veux bien aussi l'explication! je suis super interessé par le sujet car je recherche un pedalier midi qui puissse envoyer des notes ON pour lancer des clips dans ableton Live-
Je le fais pour l'instant avec le FCB1010 de berhinger mais il est enorme et pese un ane mort, je veux donc changer-
Le digitech 7 peut il faire cela? et si non, as tu trouver un autre pedalier midi petit et leger qui fasse cela?
merci.......
0
izOReL
www.izorel.com
tonin.m
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 02/05/2008 à 20:58:08
Salut !
J'ai moi aussi le control seven, que j'essaye de lier à Live.
Live le détecte (la connexion via port usb est détectée dans le panneau de préférences>midi).
Mais par contre, la "led" de réception de signal à côté du D dans live ne s'active pas quand je touche un des pads...
Si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierai beaucoup !
Merci d'avance,
fonkytur
0
spectromaan
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 12/05/2008 à 19:18:06
Salut,
Pour pouvoir se servir d'un pédalier midi qui n'envoit pas les "bonnes" données midi à LIVE, il faut utiliser :
Le principe est d'envoyer une info midi via le control seven (par ex) -> bome midi translator puis de convertir cette donnée (avec midi translator) pour qu'elle soit assimilée par live et la renvoyer (transformée) via midi yoke dans live.
Si vous n'y arrivez pas, j'essayerai de faire un petit tuto.