Bon je lis et relis les différentes docs et pas moyens de le faire fctionner !!!
En fait je pense que le problème viens du fait que ce pédalier midi envois la commande bend et non une commande note mais il n'y a rien sur celui-ci pour changer cela ...
Qq sait-il me dire si je suis dans le bon ? --> Il ne me serait d'aucune utilité
je veux bien aussi l'explication! je suis super interessé par le sujet car je recherche un pedalier midi qui puissse envoyer des notes ON pour lancer des clips dans ableton Live-
Je le fais pour l'instant avec le FCB1010 de berhinger mais il est enorme et pese un ane mort, je veux donc changer-
Le digitech 7 peut il faire cela? et si non, as tu trouver un autre pedalier midi petit et leger qui fasse cela?
J'ai moi aussi le control seven, que j'essaye de lier à Live.
Live le détecte (la connexion via port usb est détectée dans le panneau de préférences>midi).
Mais par contre, la "led" de réception de signal à côté du D dans live ne s'active pas quand je touche un des pads...
Si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierai beaucoup !
Le principe est d'envoyer une info midi via le control seven (par ex) -> bome midi translator puis de convertir cette donnée (avec midi translator) pour qu'elle soit assimilée par live et la renvoyer (transformée) via midi yoke dans live.
Si vous n'y arrivez pas, j'essayerai de faire un petit tuto.