Sujet de la discussionPosté le 29/03/2006 à 12:58:58Cherche infos sur le ENGL Z-15
Ayant un Z-12, je cherche un Pédalier midi qui pourrait m'apporter "l'option" controle change. Je cherche des informations sur le Z-15, car il est impossible de trouver une notice sur internet. Si un possesseur pouvait me la scanner (ou me donner des infos par MP).
Je precise que je souhaite garder du ENGL car le pedalier est directement alimenté par le cordon midi.
salut ! Question pour les experts :P Est ce possible de copier une bank pour la déplacer ?? Par exemple déplacer la 1ere a la quatrième pour en reprogrammée une autre sur la 1ere ? et si oui comment on s'y prend j'ai pô la notice :/ merci !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
giman78
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 11/10/2009 à 10:04:41
bonjour à tous, je n'ai jamais utilisé le midi et je voudrais m'y mettre. je n'ai pas encore de multi en rack mais je pense à prendre un g force, et soit le E570 soit le E670 d'engl. j'ai la possibilité d'avoir un Z 15 pas cher près de chez moi, pouvez vous me dire si ce pédalier serait intéressant pour controler tout ça merci