Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron All Access
Photos
1/107
Rocktron All Access

Sujet Notice du All Access en Français

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 4 501 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Notice du All Access en Français
Salut a tous.
Voila je me suis amusé a traduire le mode d'emploie du All Access Rocktron en Français.Seulement 76 pages.
Je vous donne le lien [/url]chergui.brahim@voila.fr[url]. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

super la doc en francais , merci ! icon_razz.gif (je remet le lien)

http://www.megaupload.com/?d=ZBIPDWSV

12
Bonjour à tous,
le post n'est pas récent mais je cherche aussi la version française du manuel du all access, si quelqu'un veut bien la uploader de nouveau, ou me l'envoyer par mail, ce serait sympa.
merci à tous
13
Salut
Laisse moi ton adresse mail en MP et je t'envoi çà ;)
14
Bonsoir tout le monde!!

Je suis à la recherche d'une âme charitable pour me transmettre la notice du all access en français en cette nouvelle année!
Car je suis dans une relation "c'est compliqué" avec cette langue et même les plus belles résolutions de début d'année ni pourront rien!

Si vous avez la notice et quelques minutes à perdre pour moi, je vous en remercie grandement!

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 00:32:20 ]

15
Comme d'hab ... adresse mail en MP et j'envoi ça ;)
16
Un grand merci à Kalou pour ça générosité!! :bravo:
Si si, car après avoir galéré dans les nombreux menu du all access, je vous assure que la notice en français c'est du pain bénit!! :-D
Merci!
17
Bah de rien, en même temps c'est pas grand chose et entre zicos faut se serrer les coudes en ces temps de crise ! ... et bonne année à tous :-p
18
Bonjour,
je cherche aussi la doc en francais.
Merci d'avance.
19
pareil :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

20
notice en francais du all access quelqu un peu etre ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **