Sujet de la discussionPosté le 05/02/2008 à 21:52:10Notice du All Access en Français
Salut a tous.
Voila je me suis amusé a traduire le mode d'emploie du All Access Rocktron en Français.Seulement 76 pages.
Je vous donne le lien [/url]chergui.brahim@voila.fr[url].
Bonjour à tous,
le post n'est pas récent mais je cherche aussi la version française du manuel du all access, si quelqu'un veut bien la uploader de nouveau, ou me l'envoyer par mail, ce serait sympa.
merci à tous
Je suis à la recherche d'une âme charitable pour me transmettre la notice du all access en français en cette nouvelle année!
Car je suis dans une relation "c'est compliqué" avec cette langue et même les plus belles résolutions de début d'année ni pourront rien!
Si vous avez la notice et quelques minutes à perdre pour moi, je vous en remercie grandement!
Un grand merci à Kalou pour ça générosité!!
Si si, car après avoir galéré dans les nombreux menu du all access, je vous assure que la notice en français c'est du pain bénit!!
Merci!
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
guigue106
1012
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
20Posté le 08/11/2016 à 09:08:32
notice en francais du all access quelqu un peu etre ?
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **