Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2008 à 21:52:10Notice du All Access en Français
Salut a tous.
Voila je me suis amusé a traduire le mode d'emploie du All Access Rocktron en Français.Seulement 76 pages.
Je vous donne le lien [/url]chergui.brahim@voila.fr[url].
Bonjour à tous,
le post n'est pas récent mais je cherche aussi la version française du manuel du all access, si quelqu'un veut bien la uploader de nouveau, ou me l'envoyer par mail, ce serait sympa.
merci à tous
0
kalou34
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 19/12/2012 à 09:21:10
Salut
Laisse moi ton adresse mail en MP et je t'envoi çà
0
Charu
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 08/01/2013 à 00:31:42
Bonsoir tout le monde!!
Je suis à la recherche d'une âme charitable pour me transmettre la notice du all access en français en cette nouvelle année!
Car je suis dans une relation "c'est compliqué" avec cette langue et même les plus belles résolutions de début d'année ni pourront rien!
Si vous avez la notice et quelques minutes à perdre pour moi, je vous en remercie grandement!
0
[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 00:32:20 ]
kalou34
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 08/01/2013 à 10:33:19
Comme d'hab ... adresse mail en MP et j'envoi ça
0
Charu
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 08/01/2013 à 12:15:35
Un grand merci à Kalou pour ça générosité!!
Si si, car après avoir galéré dans les nombreux menu du all access, je vous assure que la notice en français c'est du pain bénit!!
Merci!
0
kalou34
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 08/01/2013 à 12:18:39
Bah de rien, en même temps c'est pas grand chose et entre zicos faut se serrer les coudes en ces temps de crise ! ... et bonne année à tous
0
zb89
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 03/05/2013 à 22:59:06
Bonjour,
je cherche aussi la doc en francais.
Merci d'avance.